samedi 5 octobre 2013

SAL Reine de Coeur - Photos de votre étape 1 et date de publication de l'étape 2

Publié par Magally à 18:20
Bonjour à toutes,

Tout d'abord je remercie toutes celles d'entre vous qui ont pris le temps de m'envoyer les photos de leurs superbes étapes ainsi que de leur matériel.

Je vous montre donc aujourd'hui les jolies photos des copinettes !!

Le matériel et la 1e étape de Betty qui a choisi une jolie toile rose pour broder.




Le matériel et la 1e étape de Céline (j'ignore pourquoi l'image s'affiche à l'envers alors qu'elle est à l'endroit quand elle est enregistrée dans mon ordi ... Grrrrrr !!!!!)





Le matériel et la 1e étape de Florie :



Le matériel et la 1e étape de Sane (un superbe choix de toile) :



Le matériel et la 1e étape de Véro :



La 1e étape d'Ananas (qui était tellement pressée de commencer ses croix qu'elle n'a pas pris son matériel en photo ^^) :



Un grand merci à vous pour votre participation à ce petit SAL ♥ Que du bonheur de broder avec les copinettes !!!! J'adore voir toutes les versions différentes que nous allons réaliser à partir du modèle original !!

Comme il me manque encore des photos et qu'une invasion de crobes est venue freiner mes avancées croitesques, je vous annonce que la 2e étape du SAL sera en ligne lundi 14 octobre. Rendez-vous à cette date pour une nouvelle avancée !!

Le week-end prochain, je posterai les autres photos reçues alors pour celles qui ne m'ont pas encore envoyé leurs photos, pensez à moi ;-)

Bon week-end à toutes ♥

4 commentaires:

Unknown on 5 octobre 2013 à 20:33 a dit…

Trop beau !! vous êtes toutes incroyable car chacune fait quelque chose de différent des autres et c'est génial ! bravo ! Mention spéciale pour l'effet relief ! Bisous à ta puce rampante et à toi !! :)

Betty on 6 octobre 2013 à 09:27 a dit…

merci ma belle d'avoir organisé ce sublime sal!!!!
prends bien soin de toi et de ta puce le sal peut attendre
gros bisous ma belle!!!

christine01 on 6 octobre 2013 à 10:33 a dit…

coucou Magally...bon ben tu vois je m'excuse...je me suis mélangé les pinceaux entre mes différentes dates de SAL persuadée que la date butoir était le 9...en vérifiant c'est marrant tu publies le 6 alors que ta date butoir est le 7 dans l'article précédent...je n'ai pas fini, je vais rectifier le tir et t'envoyer ma photo rapidement...encore désolée et bravo aux autres filles pour leurs jolies avancées...pour la prochaine fois, je pense que je vais me faire un calendrier !! lol !! meilleure santé et bisous

broderiemimie44 - Michèle J. on 6 octobre 2013 à 11:47 a dit…

Bonjour. Que de magnifiques interprétations. Les brodeuses ont de l'imagination pour cette jolie grille.
Bonnes petites xxx à vous toutes et bonne journée.
Michèle J.

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos