dimanche 27 octobre 2013

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Etape 3

Publié par Magally à 20:49
Bonsoir à toutes !!

Après une semaine éprouvante où mon homme a été malade (et où wonder maman a du tout gérer à la maison en plus du boulot), voilà que ma puce s'est chopé un méga gros rhume ce week-end donc pas vraiment de repos en vue pour moi ^^ 

Mais cela ne va pas m'empêcher de commencer par vous montrer les jolies photos de vos étapes !!

La 2e étape d'Annabelle :



Celle de Céline :



Une jolie étape également chez Christine 01 :



La 2e étape de Florie :



Mimi 67 a aussi fini la 2e étape :



Sane et sa toile colorée :


Et Véro pour terminer cette galerie photo :


Merci à toutes pour vos photos !! J'attends les photos des retardataires pour le prochain article du blog ;-)

Comme convenu, voici la 3e étape de ce SAL.
Encore une fois, une étape pas trop grande. Pour cette étape, nous allons ajouter le petit drapeau ainsi qu'un joli petit coeur à notre toile.

Voici mon étape :


Et un petit zoom :


J'attends les photos de votre 3e étape pour le 10 novembre. La prochaine étape sera en ligne le lundi 11 novembre.

Je vous souhaite plein de bonnes petites xxxx !!!!! Merci à mes cosaleuses ♥

Bisous magiques ♥

8 commentaires:

maud a dit…

très joli !! dommage je decouvre un peu tard ce sal, il m'aurait bien plu !! bonne continuation les filles

Betty on 28 octobre 2013 à 08:17 a dit…

merci ma belle pour cette nouvelle étape et bravo aux participantes
bisous et bon courage

Florie a dit…

Merci pour cette jolie galerie de reine de cœur, enfin de début.
Bravo pour cette nouvelle étape et merci beaucoup. J'ai hâte de m'y mettre :-)
Gros bisous

Coshka on 28 octobre 2013 à 09:09 a dit…

J'espère que ton zhom et ta puce vont mieux, pas bien les microbes ! En tous cas ce SAL prend une jolie tournure, bravo à toutes. Gros bisous.

christine01 on 28 octobre 2013 à 09:11 a dit…

coucou ! alors là je suis trop trop fan j'adore les différentes versions...avec une préférence pour celle de Sane vraiment originale à mon gout...sais tu si elle a un blog ou une page Facebook qu'on peux visiter ? la nouvelle étape sera rapidement faite !! merci à toi de nous réunir et de nous motiver ma belle gros bisous

Fleur des Champs on 28 octobre 2013 à 23:39 a dit…

Wahou ça avance bien !!!

StelaOne on 30 octobre 2013 à 23:10 a dit…

Trop fort!!J'adore le concept, ça motive!

Magally on 3 novembre 2013 à 18:55 a dit…

Merci à toutes pour vos messages !!

Maud, si tu veux nous rejoindre, il n'est pas trop tard, ce sera avec plaisir !!

Christine, Sane n'a pas de blog ou de page Facebook malheureusement.

Des bisous à toutes ♥

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos