dimanche 3 novembre 2013

Les petites anglaises de Malin Maline (suite 2) + Vos avancées de la Reine de Coeur

Publié par Magally à 18:54
Bonsoir à toutes,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mes petites anglaises de Malin Maline.

Une 2e petite demoiselle est arrivée sur ma toile :


Elle vous plait ?

Cela fait un petit moment que je n'ai pas avancé sur cette broderie, il va falloir que je la reprenne !! 
Malheureusement, pas trop de temps pour les xxx en ce moment, j'espère que ça reviendra !!

J'en profite pour publier les jolies photos reçues pour le SAL Reine de Coeur.

La 2e étape de Betty :


Et quelques photos de vos étapes 3 également.

Sane :


Céline :


Mimi 67 :


Merci encore à vous toutes pour votre participation à mon petit SAL ♥♥

Rendez-vous dimanche prochain pour la 4e étape de ce sal !!

Bisous magiques ♥

6 commentaires:

lisveur on 4 novembre 2013 à 09:00 a dit…

uen belle avancée, bravo et bravo aussi aux filles pour leurs étapes; j'ai presque rattrapé mon retard; qq points et la deuxième étape sera finie; je t'enverrai les photos ; bisous

Betty on 5 novembre 2013 à 08:46 a dit…

quelle belle petite anglaise!!!!
bisous et bonne journée ma belle!!!

Aude on 5 novembre 2013 à 17:01 a dit…

Super mignonnes tes petites anglaises !!!
Bravo à toutes pour la reine de cœur !!!
Bisous.

Deedo a dit…

Belle avancée des petites anglaises: quelle finesse du point!Cela fait un beau rendu!

Fleur des Champs on 11 novembre 2013 à 10:24 a dit…

Sympa les petites anglaises ;)
Ca avance bien bravo tout le monde !!!

patoupassions on 5 janvier 2014 à 08:50 a dit…

Trop mignons ces anglais!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos