lundi 11 novembre 2013

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Etape 4

Publié par Magally à 15:08
Bonjour à toutes,

En ce lundi férié, je viens vous montrer la 4e étape du Sal Reine de Coeur de chez Passion Bonheur.

Avant de vous dévoiler cette étape, je tenais à vous montrer les photos que vous m'avez envoyées de vos étapes !!

La 3e étape d'Annabelle :


Celle de Christine 01 :


Celle de Véro :


Et celle de Florie et ses jolis tons de rose :


A présent, voici donc notre 4e étape !!
Nous allons broder le mot Reine, voici mes photos :


Et de plus près :


Lorsque j'ai pris mes photos, la luminosité n'était pas au top, on voit mal les petites croix blanches sur ma toile mais elles sont bien là ^^

L'étape n'étant pas trop grande, je pense que 15 jours devraient suffire à la broder !!
Rendez-vous donc le lundi 25 novembre pour la prochaine étape. J'attends vos photos d'ici là ^^

Bonne journée à toutes !
Bisous magiques ♥

3 commentaires:

blacklady95 on 11 novembre 2013 à 17:47 a dit…

Wah super,moi je suis plus qu'en retard,mais pas un moment a moi avec bebe malade,et moi bloqué du dos ,vais faire tout mon possible pour vous rattraper toutes a la quatrieme etapes.
Biz

Coshka on 12 novembre 2013 à 17:27 a dit…

De plus en plus joli, bravo à toutes ! Bisous.

Unknown on 23 novembre 2013 à 16:02 a dit…

c'est vrai que c'est de plus en plus joli !! tu vois finalement j'ai fait l'avancée suivante, et je t'envoie ma photo demain si tu veux bien !...bises

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos