lundi 25 novembre 2013

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Etape 5

Publié par Magally à 16:01
Bonjour à toutes !!

Me revoici pour vous présenter la 5e étape de notre petit sal !!

Pour commencer, jetons un coup d'oeil aux jolies photos de vos étapes.

La 4e étape d'Annabelle :


Celle de Céline 01 :


L'étape de Christine 01 (j'aime beaucoup le rose à l'intérieur du R) :


La 4e étape de Florie :


Celle de Sane :


Et pour finir, la 4e étape de Vero :


De bien jolies versions les filles, je vous remercie pour votre participation !!

Prêtes pour la suite ?

Alors voici la nouvelle étape : je vous propose de broder une partie de la robe de notre reine. Cette première partie de la robe est délimitée par la bordure centrale noire donc vous ne devriez pas avoir de mal à savoir où vous arrêter. Voici mon étape :


Et d'un peu plus près :


Cette étape étant assez fournie en matière de petites xxx, je vous propose de vous laisser 3 semaines pour la réaliser.

Je posterai donc la prochaine étape le 16 décembre. J'attends vos jolies photos d'ici là !!!

Bisous magiques ♥

4 commentaires:

lisveur on 26 novembre 2013 à 09:40 a dit…

BRAVOLES filles; superbe; moi j'ai quand même fini la troisième étape mais j'ai pas encore fait la photo!!!! e suis vilaine; bzz

broderiemimie44 on 26 novembre 2013 à 10:34 a dit…

Bonjour. Félicitations aux brodeuses pour leurs différentes versions.
Très jolie grille.
Bonnes petites xxx et bonne semaine.
Michèle J.

Betty on 27 novembre 2013 à 17:24 a dit…

merci pour cette nouvelle étape ma belle
j'essaie de m'y remettre au plus vite gros bisous

Aude on 29 novembre 2013 à 14:28 a dit…

Bravo à toutes pour ces jolies versions !!!
Bisous.

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos