dimanche 20 octobre 2013

SAL Home d'Anchor Kreativ chez Steffy

Publié par Magally à 18:08
Bonsoir à toutes !!

Il y a de cela quelques semaines, je vous avais parlé du gros craquage que j'avais fait : le SAL proposé par Steffy, une magnifique grille d'Anchor Kreativ, 'Home'.

Eh bien, j'ai déjà brodé les 2 premières étapes de ce joli SAL.

Vous vous souvenez du modèle ? Le voilà :

Et à présent voici mes 2 premières étapes :



Vous en pensez quoi ? Moi j'adore broder avec ces jolies couleurs vitaminées. Il faut dire qu'il y a beaucoup de nuances de couleurs alors le résultat est bien vif !!

Steffy m'a déjà envoyé la 3e étape mais il faut que je brode la Reine de Coeur donc cette prochaine étape attendra le mois de novembre !! 

Rendez-vous la semaine prochaine pour la prochaine étape du Sal Reine de Coeur et pour la galerie de vos photos des étapes précédentes (merci de me les envoyer par mail ♥).

Bonne fin de week-end !!
Bisous magiques ♥

9 commentaires:

Deedo a dit…

Tu n'arrêtes pas dis moi! Jolies couleurs pour faire venir le soleil en tout cas!! tu sais comment tu mettras en valeur cette belle broderie?bisous

blacklady95 on 20 octobre 2013 à 21:04 a dit…

Super sympa cette broderie,pour le sal je suis grave a la bourre meme pas fini la premiere etape,mais j'adore la broder c super rapide en plus j'espere vous rattraper pour la semaine prochaine.
Bisous

Sylvie M (18) a dit…

Bonjour,
Moi aussi j'ai raqué pour le Sal Home et je dois bien avouer que je ne regrette rien car ce sont les couleurs joyeuses qui m'ont attiré.
J'en suis à l' étape 9 et j' adoooorrrreeee.
Bonne journée.
Sylvie

latelierdesteffy on 21 octobre 2013 à 11:41 a dit…

C'est super pep's, j'adore, brvao pour tes 2 premières étapes !
BOnnes xxx sur la suite et sur ta reine de coeur
biz

christine01 on 21 octobre 2013 à 13:20 a dit…

ben comme tu fais partie de la 2ème cession de ce SAL, j'ai l'impression de déjà vu lol ...mais ces couleurs donnent tellement envie dété et de soleil que fianlement je ne m'en lasse pas ! je t'envoie rapidement ma reine de cœur car la semaine prochaine j'ai mon fils toute la semaine...et pas de tmeps du coup pour poser des croix ! lol ...belle semaine à toi et gros bisous

Elo13 a dit…

Super sympa cette grille! En effet ça va être très pétillant, ça sera génial! bonnes petites croix

lisveur on 22 octobre 2013 à 09:49 a dit…

de belles couleurs pour contrer l'hiver qui arrive; superbe; bzz

Betty on 24 octobre 2013 à 07:41 a dit…

ahhhhhhhhhhh mais je ne savais pas que tu avais craqué sur ce joli sal!!!!
j'aime beaucoup c'est plein de couleurs! gros bisous

Fleur des Champs on 28 octobre 2013 à 23:40 a dit…

Superbes couleurs ! Ca donne la ^pêche super printanier =)
Gros bisous ma Mag <3

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos