dimanche 13 octobre 2013

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Etape 2

Publié par Magally à 21:10
Bonsoir à toutes !!

Il est temps pour moi de vous dévoiler la 2e étape de ce sal.

Avant cela, je vous montre les dernières photos reçues.

Les fournitures et la 1e étape de Karine :




Les fournitures et la 1e étape de Christine :




Bravo à vous deux pour cette jolie première étape !! 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos, ça fait bien plaisir de voir vos étapes.

Et voici donc la 2e étape de ce sal qui est à broder d'ici le 27 octobre.

Nous allons broder les cartes à jouer, cela ne constitue pas une étape trop longue.

Voici ma photo :


Et une vue de plus près :


A vos aiguilles les filles !!
J'attends vos photos par mail d'ici le 27 octobre. Les retardataires pour l'étape 1 peuvent continuer à m'envoyer leurs photos ;-)

Bonne fin de week-end à toutes ♥

9 commentaires:

broderiemimie44 - Michèle J. on 14 octobre 2013 à 09:10 a dit…

Bonjour. Félicitations à vous toutes très jolies avancées sur cette grille originale.
Bonnes petites xxx
et bonne semaine.
Michèle J.

Betty on 14 octobre 2013 à 11:05 a dit…

merci ma belle pour cette 2e étape!!!!
et bravo aux filles!
bisous et bonne semaine à toi!

christine01 on 14 octobre 2013 à 12:24 a dit…

ahhh très bien ces avancées ! et merci pour la date...cette fois ci je serais dans les temps :o) l'avancée m'a l'air simple et rapide...bonne journée à toi bisous

blacklady95 on 14 octobre 2013 à 17:22 a dit…

Bonsoir Magally,je peux venir vous rejoindre pour ce SAL,j'ai déjà commencer cet aprem a faire la premiere etape.A tres vite.
Stephanie

Coshka on 14 octobre 2013 à 17:27 a dit…

Très joli début, je te souhaite un bon SAL ! Bisous.

mimi 67 a dit…

ouahhhhhhhhhhh
j'ai complétement zappé
bon je m'y mets de suite et rattrappe mon retard
bisous bisous

Fleur des Champs on 15 octobre 2013 à 15:54 a dit…

Wahou et ben ça avance !!!
Bravo à tout le monde !!!
Des gros bisous

phoebe on 15 octobre 2013 à 20:36 a dit…

bonsoir
tu as un très joli blog !!! j'aime bcp bravo
bises
tortue zen de facebook !!!!

telaagujadedal.blogspot.com on 20 avril 2014 à 23:23 a dit…

Felicidades, me gusta mucho este diseño. Ya te sigo.
hasta pronto!!!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos