dimanche 22 septembre 2013

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Etape 1

Publié par Magally à 21:07
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui démarre ma nouvelle aventure SALesque ^^

Je remercie toutes celles qui se sont inscrites à ce sal et aussi toutes celles qui passent par ici et me laissent de gentils messages ♥ C'est cela qui me donne l'envie de poster des articles régulièrement.

Pour cette 1e étape du SAL, je voudrais tout d'abord que vous fassiez une petite photo de votre toile et de vos fils. Expliquez-nous vos choix de toiles, de couleurs et peut être vos idées de finition (si vous en avez déjà une).

De mon côté, j'ai choisi de coller aux couleurs du modèle originale. Concernant la finition, j'ai déjà ma petite idée : peut être une housse de coussin mais rien de sûr pour le moment !!

Voici donc mes fournitures :



Et maintenant, parlons de la 1e étape à broder. Nous allons commencer par le centre du diagramme et broder la partie supérieure du corsage ainsi que la collerette.

Voici ma 1e étape :


Si nous partons sur la base d'une étape tous les 15 jours, cela vous laisse donc jusqu'au 7 octobre pour cette 1e étape. 

J'attends donc vos photos pour cette date !!

Très bonne soirée à toutes et à très vite.

5 commentaires:

Mirandoline on 23 septembre 2013 à 09:52 a dit…

ça rend super bien !!! le résultat va être génial ! bisous

Florie a dit…

Un superbe début !!! Ça promet pour la suite...
Merci pour cette première étape.
Bonnes petites xxx à toutes
Bisous

christine01 on 23 septembre 2013 à 11:54 a dit…

coucou...et alors et toi tu as choisis quoi comme toile tu ne le dis pas ?...bon ben je vais faire une photo de mon pti bazard et je t'envoie ça :D ça commence bien dis donc ! trop beau comme ça ressort bien ! ...maintenant faut que je m'y mette !! merci pour ce SAL bises à toi

Deedo a dit…

Beau début et quelle finesse du point!Ça me donnerait presque envie de tenter l'aventure!

Betty on 24 septembre 2013 à 08:52 a dit…

ta 1e étape est magnifique! gros bisous

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos