lundi 2 septembre 2013

SAL Passion Bonheur - Dame de Coeur (confirmation des inscriptions et date de lancement)

Publié par Magally à 21:51
Bonsoir à toutes,

Il y a de cela quelques semaines, je partageais avec vous mon coup de coeur pour cette belle grille  de chez Passion Bonheur : la Reine de Coeur.



Suite à ce craquage inattendu de ma part, je souhaitais jouer le rôle de la tentatrice et je vous invitais à me rejoindre pour broder cette grille en SAL.

A ce jour, voici la liste des personnes qui étaient intéressées par l'aventure :
*Nath
*Céline
*Lumana
*Christele S
*Caessandre
*Christine 01
*Hinda 
*Monique

Je vous propose de démarrer ce sal le lundi 23 septembre. 
Je publierai une étape tous les 15 jours et je souhaite montrer les avancées de chacune au fur et à mesure que nous progressons.

Pour les personnes inscrites (ou pour celles qui aimeraient nous rejoindre), j'aimerais que vous me confirmiez votre inscription en mettant un petit commentaire ici et en m'indiquant si possible votre adresse mail. Cela me permettra de vous contacter facilement, notamment pour que vous puissiez m'envoyer les photos de vos avancées !!

Je vous remercie par avance mes croixpinettes !!

Bonne soirée à toutes ♥


9 commentaires:

blacklady95 a dit…

Bonjour moi je suis partante j'ai la grille ça tombe bien lol.
Mon adresse mail c farmer95600@hotmail.fr

lisveur on 3 septembre 2013 à 09:48 a dit…

moi je te suis sur le forum; bzz

christine01 on 3 septembre 2013 à 11:33 a dit…

bonjour Magally
bon ok bien noté chef ! ^_^
mon e mail tu dois l'avoir non ? vu qu'on avait échangé quelques mots sur les couleurs ?
moi je suis dans les starting blocks tout est prêt!
je mettrai un article sur mon blog si tu veux cette semaine, des fois que ça intéresserai quelqu'un :o)
bonne journée bisous

Karine on 3 septembre 2013 à 15:10 a dit…

Bonjour Magally,
juste pour confirmer !
caessandre@gmail.com
à très bientôt

Monique a dit…

Bonsoir Magally,

Petit message pour confirmer :-)
m.fleury1@orange.fr
bonne soirée et à bientôt



Lumana a dit…

Coucou Magally,

Je confirme également ma participation !
Voici mon adresse mail : clemence.bathiat@gmail.com

Bonne soirée et à bientôt !

Céline a dit…

Bonjour Magally

Je confirme aussi ma participation
donc voici mon adresse mail
Gazel38@wanadoo.fr

mimi 67 a dit…

j'aimerais aussi te suivre dans ton aventure
mais dis moi ou kl'on trouve l&a grille ou si c'est toi qui nous donne les étapes
bisous bisous

mon mail
mimi-6q@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j oubliais mon mail: misshinda@yahoo.fr
hinda

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos