mercredi 28 août 2013

Blog anniversaire - 5 ans !!

Publié par Magally à 21:24
Bonsoir à toutes !!

Petit instant nostalgie : il y a de cela 5 ans jour pour jour, je décidais de me lancer dans l'aventure d'un blog !

Le temps a bien passé et mon tout premier blog ambiance kawaii est loin derrière mais que de bons souvenirs et tellement de jolies découvertes d'autres blogs.

Une aventure qui m'a beaucoup apporté et que j'espère pouvoir poursuivre encore longtemps !!

Merci à vous de me lire, de me suivre ♥

Allez, je vous offre une part de gâteau ?

A bientôt !!!

10 commentaires:

aurélie on 29 août 2013 à 10:03 a dit…

bon anniversaire à ton blog
bisous

Coshka on 29 août 2013 à 11:49 a dit…

Haha on est dans les bloganniversaires décidément ;-) Alors je souhaite une très longue vie à ton joli blog ! Gros bisous.

Tout en Douceur on 29 août 2013 à 13:00 a dit…

bon anniversaire à ton joli blog
douce journée
♥Sophie♥

christine01 on 29 août 2013 à 15:12 a dit…

alors là oui !!! moi j'adore ton gateau !! ^_^ alors bon on ne se connait pas depuis longtemps, mais néanmoins je te souhaite un excellent blog anniversaire, et je te souhaite encore de belles années à suivre...au plaisir de te relire bisous

christine-marval on 29 août 2013 à 16:40 a dit…

joyeux anniversaire à ton blog

caro a dit…

Joyeux anniblog mag, encore de nombreuses années à lui. Avec beaucoup de merveilles.
Gros bisous

lisveur on 29 août 2013 à 22:57 a dit…

plein de belles choses pour cet anniblog; gros bisous

Betty on 30 août 2013 à 08:02 a dit…

bon blogiversaire ma belle!!!! je te souhaite plein de bonne schoses! gros bisous

viviana a dit…

bon anniversaire à ton blog
bisous

fucsiabianca on 18 septembre 2013 à 18:56 a dit…

bonsoir, je voudrais te suivre dans le sal parce-que le dessin est trop trop beau, mais dans ce moment j'avais autres travaus. je me demande si je peux te suivre plus avant
angela de rome, italie
orsosolo@fastwebnet.it

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos