dimanche 4 août 2013

Nouvel Encours - Les petites anglaises de Malin Maline

Publié par Magally à 20:48
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, j'ai récemment fini les petites parisiennes de Malin Maline. Je vous montrerai très bientôt le résultat final une fois encadré et au mur dans la chambre de ma princesse.

J'avais peur que ces petites parisiennes se sentent un peu seules alors je viens de commencer à broder leurs copines anglaises.

J'ai choisi de broder ces petites anglaises sur une toile de lin de couleur beige. Je n'ai pas du tout modifié les couleurs d'origine, pour rester dans l'esprit drapeau britannique jusqu'au bout.

Voici le modèle final :

Et voici ma 1e petite anglaise :


Comme pour les parisiennes, ce modèle est très agréable à broder !! J'aime beaucoup le look de ces petites nénettes !!
Et vous ?

A bientôt !!
Profitez du soleil estival ;-)


6 commentaires:

Coshka on 5 août 2013 à 09:18 a dit…

J'aime beaucoup aussi ce style naïf. Elles sont adorables. C'est une très bonne idée de les broder à la suite des parisiennes. Bisous.

lisveur on 5 août 2013 à 10:15 a dit…

ça va être sympa cet ensemble; bzz

aurelie on 5 août 2013 à 21:32 a dit…

mince je pensais que tu nous le ferais en SAL! jolie début
bisous

Betty on 6 août 2013 à 14:41 a dit…

elles sont trop choues!!!

Elo13 a dit…

Oh elles sont terribles elles aussi! J'adore! Bonnes petites croix

Magally on 12 août 2013 à 21:11 a dit…

Merci beaucoup à vous toutes ♥ Bisous

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos