dimanche 18 août 2013

Petite bibliothèque brodesque et gros craquage

Publié par Magally à 21:14
Bonsoir à tous,

Avez-vous une petite bibliothèque de livres créatifs ?

En ce qui me concerne, j'ai ma petite collection. Je vous montre aujourd'hui mes ouvrages relatifs à la broderie :




*3 ouvrages Mango pratique
*2 livres d'Isabelle Vautier
*1 livre sur l'univers des fées et 1 livre sur la gourmandise

Voici ma petite collection personnelle.
J'ai également de nombreux livres relatifs à un loisir créatif que je ne pratique plus beaucoup en ce moment : la fimo. Cela remplit bien ma petite bibliothèque créative !!

Pour terminer cet article, je vais vous apporter la preuve que mon état de santé mentale n'est pas au meilleur de sa forme : malgré mes en-cours et les futurs sals à venir, je viens de craquer pour un très joli sal. Il s'agit du modèle Home d'Anchor Kreativ :


Ce modèle est proposé en sal par Steffy à l'adresse suivante si cela vous tente :

En ce qui me concerne, j'espère vous compter parmi les participantes à mon petit SAL Passion Bonheur, la reine de coeur. Toutes les infos sur mon blog !!

A bientôt !!!

8 commentaires:

Coshka on 19 août 2013 à 09:39 a dit…

J'en ai quelques-uns aussi, même si je ne brode plus en ce moment. J'ai eu l'occasion de feuilleter les deux Mango "Contes" et "Fées" et je les ai trouvés très sympas. Bon SAL et bonne lecture ;-)

Betty on 19 août 2013 à 09:57 a dit…

y a un livre que je te piquerai bien ma belle!!!!!
gros bisous

christine01 on 19 août 2013 à 10:37 a dit…

j'ai quelques livres comme toi qui se balladent dans mon bazard...tiens le livre des kokeshi ! lol ! ...et pour ce nouveau SAL chez Steffy je te comprend car il est très joli ! la 2ème session de ce SAL aura toujours autant de succès que la 1ère...et pi de toute façon " qui a dit que les brodeuses étaient raisonnables ? " hein ? lol et sinon pour la toile pour le SAL de lareine de cœur, ben justement je sais pas trop quoi choisir comme toile...surement du lin probablement du 14fils...pour la couleur faudra faire en sorte que ça ressorte bien pour le blanc...je réfléchi encore mais merci pour ton avis ! gros bisous

Deedo on 19 août 2013 à 17:57 a dit…

Eh bien encore un beau projet: on ne t'arrête plus dis moi!Moi cela fait longtemps que je n'ai pas brodé!Il faut que je m'y remette!C'est peut être grâce à toi que je vais m'y remette car tu vas me donner envie!
Bonne continuation dans tes encours!

lisveur on 19 août 2013 à 19:27 a dit…

de quoi faire de bien beaux ouvrages! bzz

Tout en Douceur on 27 août 2013 à 15:42 a dit…

tu vas pouvoir réaliser de bien jolis ouvrages avec ces beaux livres
à bientôt
♥Sophie♥

Magally on 28 août 2013 à 21:25 a dit…

Merci à vous toutes !!
Oui c'est bon de céder à la tentation !!

Betty, je me demande quel livre tu me piquerais bien !!

Bisous à toutes

Fleur des Champs on 27 septembre 2013 à 20:43 a dit…

Coucou ma Mag !
J'adore Isa Vautier mais pas la chance d'avoir de livres pour le moment ! En tout cas jolie collection ! Je fais mon petit retour sur la blogosphère ;) des gros bisous
Lune maintenant Fleur des Champs

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos