lundi 12 août 2013

SAL Les 10 Commandements de Pique et Pique (8e et dernière étape)

Publié par Magally à 21:14
Bonsoir,

Ca y est, je l'ai fini !!!

J'ai récemment posé les dernières croix sur ce joli sal, je vous montre le résultat final :


Il me reste un point épineux à solutionner : la finition ... Je n'ai pas vraiment d'idée de finition pour cette broderie.
Si vous avez de bonnes idées, je suis preneuse !!

Merci par avance, toutes les idées sont les bienvenues !!

Bonne soirée,
Bisous

7 commentaires:

Betty on 13 août 2013 à 09:18 a dit…

bravo ma belle
perso je veux monter le mien en housse de coussin
bisous

Coshka on 13 août 2013 à 09:27 a dit…

Bravo il est magnifique ! Un plateau ? Une boîte couture ? Ou à un cintre peut-être ? Bises.

Mirandoline on 13 août 2013 à 15:43 a dit…

Bravo !! Et les teintes sont ravissantes! Moi je le collerais dans le fond d'un plateau pour faire un plateau de brodeuse...
Merci pour ton gentil comm' chez moi ! Bisous bisous et bisous à bébé!

Florie a dit…

Bravo!!! C'est vraiment très jolie, le fils que tu as choisi est magnifique!!!
Finition en bannière à accrocher sur la porte de ton atelier? Ou sur un sac poure y ranger tes broderies? ou tout simplement dans un beau cadre!!!
Bisous

caro on 17 août 2013 à 17:29 a dit…

Il est vraiment magnifique mag, maintenant, reste à trouver un beau cadre ou une belle finition pour le mettre en valeur.
Bisous bisous caro

Deedo a dit…

Encore une belle broderie terminée!
Je pencherai aussi à un nécessaire a couture/broderie ou un boite a couture (cartonnage de boite)!
bisous a bientot!

Magally on 18 août 2013 à 21:15 a dit…

Merci beaucoup pour vos bonnes idées les amies !! Je vais y réfléchir !! Bisous à toutes !!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos