lundi 29 avril 2013

SAL Les 10 Commandements de Pique et Pique (étapes 1 + 2)

Publié par Magally à 17:36
Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui avec les 2 premières étapes d'un joli SAL : les 10 Commandements de la brodeuse, un modèle de chez Pique&Pique.

J'ai trouvé amusant l'idée de broder les 10 commandements de toute brodeuse qui se respecte.

Voici mes 2 premières étapes :


J'utilise un joli fil dégradé aux couleurs printanières de chez Un Fil, un Rêve.

Qu'en pensez-vous ?

Mes aiguilles ne sont actuellement pas beaucoup de sortie avec la reprise du travail. Un nouveau rythme à prendre pour toute la famille entre les allers-retours chez la nounou et les journées de boulot très chargées ! Du coup, les petites croix ne font plus forcément partie de mon quotidien mais on essaie de ne pas suspendre les en-cours !!

A bientôt !!

10 commentaires:

christine-marval a dit…

un joli fil avec de belles couleurs bravo !

pas facile le nouveau rythme, mais tu vas voir tu vas prendre le rythme et les XXX vont revenir petit à petit ! bon courage

lisveur on 30 avril 2013 à 09:55 a dit…

superbe, bon courage mag et bisous à ta puce;

Coshka on 30 avril 2013 à 10:04 a dit…

Très jolies couleurs printanières, tu as bien choisi :-) Bisous.

Betty on 30 avril 2013 à 10:06 a dit…

j'aime beaucoup ta version
gros bisous et bon courage

Elo13 a dit…

Super sympa, avec ce fil en plus, ça va être joliii! L'essentiel, c'est que tu arrives encore à trouver du temps pour croixter et que tu y prennes du plaisir! ;) bonnes petites croix

aurélie on 1 mai 2013 à 07:43 a dit…

une jolie version
bisous

Florie a dit…

C'est magnifique
Bravo!!!
Bon courage pour la reprise du travail et la mise en place de votre organisation.
Gros bisou

blacklady95 a dit…

super beau debut j'adore les couleurs.

Aude on 5 mai 2013 à 17:43 a dit…

Bravo pour ces belles étapes !!!
Bisous.

Magally on 6 mai 2013 à 21:22 a dit…

Merci les copines pour vos gentils messages !!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos