lundi 6 mai 2013

Des poussières de fils ...

Publié par Magally à 21:41
Bonsoir à tous,

En voilà un titre qui peut sembler énigmatique, mais qu'est-ce qui se cache derrière ?

Eh bien, simplement l'idée de conserver les petits morceaux de fils au fur et à mesure de nos broderies. En les mettant dans un joli petit pot, on obtient souvent de jolis arc-en-ciel de couleurs. 

J'ai choisi un petit contenant amusant, en rapport avec mes occupations du moment.

J'ai commencé à garder mes poussières de fils en janvier. A la fin du mois de janvier j'en étais ici :


Et à la fin du mois d'avril, voilà ma petite récolte :

J'essaierai de vous montrer mes petites poussières de fils tous les mois !!

A bientôt !!

5 commentaires:

aurélie on 8 mai 2013 à 08:38 a dit…

petite poussière deviendra grande!!
tu as de la couleur c'est bien!
bisous

blacklady95 a dit…

Je fais pareil depuis un an j'ai pris une bonbonne de chez ikea lol.

Betty on 11 mai 2013 à 09:15 a dit…

j'aime bien ton contenant
c'est choupinou
gros bisous

Mirandoline on 25 mai 2013 à 15:23 a dit…

Bonjour ! Joli blog, je m'abonne !!! Bravo pour l'idée du contenant: j'avais envie de garder mes fils je ne savais pas dans quoi les présenter, je n'avais pas pensé à ça je vais faire pareil dis donc !! Moi aussi je suis devenue maman en 2012 alors je sais que s'occuper d'un blog devient un challenge, broder et coudre aussi !! Bisous et on espère vite un nouveau billet !

Magally on 25 mai 2013 à 21:22 a dit…

Merci les filles pour vos messages. Eh oui mon contenant est totalement en adéquation avec mes préoccupations du moment :-)

Merci Mirandoline pour ton passage par ici ♥

Bisous

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos