vendredi 5 avril 2013

Lilipoints - Bébé d'amour encadré !!

Publié par Magally à 17:26
Bonjour  à tous,

Avant la naissance de ma puce, je vous avais montré l'avancement de mon Lilipoints "Bébé d'amour" que je brodais pour décorer la chambre de ma puce.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer le rendu de la broderie une fois encadrée.

Je suis vraiment contente du résultat qui trône à présent fièrement dans la chambre d'Eléa.


Je trouve que le cadre violet foncé met bien en valeur la toile violet marbrée et l'ensemble ne dénote pas sur le mur couleur parme.

A chaque fois que je regarde cette broderie, je repense au plaisir que j'ai eu à la broder pendant que j'attendais ma princesse.

J'ai d'ailleurs commencé une autre broderie pour décorer un peu plus sa chambre mais je vous montrerais cela une prochaine fois !!

Très bon week-end ♥

5 commentaires:

christine-marval a dit…

c'est super joli, effectivemment le cadre met bien en valeur cette broderie

bisous

Betty on 6 avril 2013 à 09:10 a dit…

l'ensemble est parfait
gros bisous ma belle

Coshka on 6 avril 2013 à 10:52 a dit…

Tu ne pouvais pas mettre un meilleur cadre, il va parfaitement ! Gros bisous à toi et ta puce.

ninou a dit…

trop beau et le cadre est superbe.
tu as bien travaillé pour ta poupée, qui pourra l'admirer et sera fière de sa maman .
bizzzzzzzzzzzzzzz à vous 2

lisveur on 7 avril 2013 à 11:04 a dit…

bravo mag c'est trop beau; bzz

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos