samedi 13 avril 2013

Heaven and Earth - Une aventure au long cours

Publié par Magally à 22:10
Bonsoir à tous,

Il y a de cela un long moment, j'avais craqué sur un modèle de chez Heaven and Earth. Ce genre de craquage nécessite un brin de folie quand on voit la taille de ces ouvrages. 

Il y a des dizaines de modèles merveilleux mais j'avais choisi celui-là :


Green Dragonling d'après une peinture de Jasmine Beckett Griffith.

Après avoir délaissé cet ouvrage pendant de longs mois, j'ai réussi à poser de nouveau quelques croix dessus. Et voici où je me suis arrêtée :


Une rangée entière de terminée. Je vais donc essayer d'avancer vers le haut à présent.
Après calculs (oui car quand on fait un haed, on a envie de calculer le nombre de croix que notre esprit tordu a déjà réalisé dans ce projet titanesque ^^), j'en suis donc à 26 964 croix réalisées !!!!

Reste à trouver le temps de poursuivre car avec la reprise du boulot, cela risque d'être difficile ... 

A bientôt !!

10 commentaires:

christine-marval a dit…

superbe, je suis contente de voir une avancé sur ton HAED , t'as bien avancé bravo ! bisous

Aurum on 14 avril 2013 à 09:08 a dit…

C'est magnifique, jolie travail, woauh sa en fait des petite croix, bravo

Deedo a dit…

Belle avancée: çà va te donner envie de continer!!

aurélie on 14 avril 2013 à 12:04 a dit…

petit à petit ça avance
avec la reprise il faudra te laisser le temps de trouver le rythme avec la puce mais tu y arriveras!
bisous

ninou a dit…

très joli
et courage pour la suite qui sera longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, lol, lol

bizzzzzzzzzzzzzz ma belle

Elo13 a dit…

Waouh! Quelle broderie! Bon courage, mais en tous cas, ça sera magnifique!!!
Bon courage pour la reprise aussi! ;)

caro a dit…

Oh la la, c'est vraiment magnifique.
Gros bisous caro

lisveur on 14 avril 2013 à 23:01 a dit…

je dis bravo mag, je suis admirative; jamais je ne pourrai entreprendre un tel ouvrage; waouh!
bon courage pour ta reprise; gros bisous

Betty on 15 avril 2013 à 10:56 a dit…

jolie avancée ma belle
gros bisous

Magally on 20 avril 2013 à 21:47 a dit…

Merci à toutes pour vos encouragements !

Encore de longues longues longues séances de broderie à venir sur cet ouvrage.

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos