samedi 20 avril 2013

SAL Les Petites Parisiennes de Malin Maline (étapes 1 + 2)

Publié par Magally à 21:46
Bonsoir à tous,

J'ai craqué sur toute cette série de modèle de chez Malin Maline et j'ai donc décidé de les réaliser en SAL.

Le plus dur a été de choisir par quelles petites nénettes commencer : les anglaises, les new yorkaises ou les parisiennes. Il y avait l'embarras du choix !!

Alors soyons un peu chauvins et commençons par les petites parisiennes !!

Voici le modèle original :


Et voici les 2 premières étapes de ce sal :



Ce modèle est très plaisant à broder, j'ai choisi une toile en lin rose pâle mais cela ne ressort pas vraiment sur les photos.

Bon week-end !!

9 commentaires:

aurélie on 21 avril 2013 à 09:14 a dit…

elles sont très belles bravo
bisous

C on 21 avril 2013 à 09:18 a dit…

Elles sont mimis comme tout j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir les autres ! Bisous.

lisveur on 21 avril 2013 à 09:18 a dit…

c'est superbe, mag ; bravo; j'aime bcp le look de ton blog; bzz

Betty on 21 avril 2013 à 09:28 a dit…

ah lalalala j'ai du retard moi!
gros bisous

blacklady on 21 avril 2013 à 12:14 a dit…

Sublime j'ai la grille j'aurais pu m'inscrire mais bon j'aurais pas eu le temps de suivre.
Mais bravo c un superbe debut.

christine-marval on 21 avril 2013 à 13:57 a dit…

bravo elles sont superbes !

tambourduchas on 21 avril 2013 à 17:55 a dit…

jolie avancée!

Elo13 a dit…

Oh, elles sont super sympas ces demoiselles! Bravo! J'ai hâte de les voir terminées!

Magally on 29 avril 2013 à 17:15 a dit…

Merci beaucoup les filles !!
La suite, très bientôt !!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos