jeudi 27 septembre 2012

Bébé d'Amour - Lilipoints (4e partie)

Publié par Magally à 16:25
Bonjour,

Les jours passent et j'ai pu avancer sur mon Lilipoints !!!

Je suis vraiment contente d'avoir terminé toute la partie supérieure de la broderie.

Il ne me reste plus que la partie inférieure à broder et ensuite, j'aurai fini !! Youhou !!

Le résultat me plait assez pour le moment. Je vous laisse juger par vous-même en images.

Une vue d'ensemble :



Et une vue plus détaillée du coeur :


Vous en pensez quoi ?

Je reviens très vite pour vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçus pour mes 30 printemps ;-)

A bientôt !!

9 commentaires:

Betty on 28 septembre 2012 à 09:07 a dit…

waouh c'est une méga avancée!!!
gros bisous ma belle

Ady on 28 septembre 2012 à 09:09 a dit…

J'adore ! C'est trop beau ! Bravo pour ton avancée !

Lunna a dit…

Magnifique Magally. Bravo!
Bisous

Elo13 on 28 septembre 2012 à 17:43 a dit…

joli, ça va être très mignon, bravo!

caro on 28 septembre 2012 à 20:30 a dit…

Vraiment adorable mag.
Gros bisous et bon WE à toi.
Caro

JujuRôve on 30 septembre 2012 à 14:15 a dit…

Wahou tu avances super bien !!!
Gros bisous ma belle !

Anonyme a dit…

c'est magnifique Magali
tu es la pro des xxxxxxx
bisous Lucette (maman de Deedo)

vero56 a dit…

waouh tu as passé la vitesse supérieure en effet !

Deedo on 1 octobre 2012 à 18:53 a dit…

Belle avancée!La broderie ressortira bien sur le beau mur du futur bébé!
Hâte de voir tes cadeaux de tes 30 printemps!! :)

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos