jeudi 13 septembre 2012

Bébé d'Amour - Lilipoints (2e partie)

Publié par Magally à 16:28
Bonjour à toutes,

Les petites croix continuent à venir se poser sur mon premier Lilipoints.

J'en profite aujourd'hui pour vous montrer une 2e photo de mes avancées.

Cette grille est très agréable à broder. Il faut du temps pour avancer dans cette broderie mais c'est un plaisir !!

Voici les photos :




Je vous montrerai très prochainement d'autres photos car je continue à bien avancer !!

A bientôt !!

P.S : pour finir cet article, une photo d'une jolie broderie que j'aimerais ajouter à ma liste des broderies futures. Il s'agit d'Hanami, une broderie de Madame La Fée. Vous en pensez quoi ?


16 commentaires:

Deedo on 13 septembre 2012 à 18:05 a dit…

Belle avancée!
Justement j'ai pensé à toi quand je l'ai vu il y a une semaine sur son site!!!
Autre défi à relever!!!

caro on 14 septembre 2012 à 09:22 a dit…

Bravo mag, tu avances super bien.
Nous avons les mêmes gouts, je l'aime beaucoup, mais je vais attendre pour pouvoir me l'offrir.
Avec la rentrée à l'école (cartables, fournitures..) et la réinscription à l'équitation pour ma plus grande, j'ai déjà pas mal dépensé.
Je vais voir ça pour octobre ou novembre.
Ton colis (pour baby lutine) arrivera chez toi samedi ou lundi.
Gros bisous caro

ninou33 a dit…

j'adore ce lilipoint et belle avancée
aussi j'aime bien madame la fée, elle est belle cette grille, elle est touot à fait pour toi.
bizzzzzzzzzzzz

annaig1985 on 14 septembre 2012 à 09:34 a dit…

J'ai le même mme la fée dans mes grilles "à faire" ^^

Betty on 14 septembre 2012 à 09:57 a dit…

très jolie avancée sur ton bébé d'amour!!!
moi aussi j'aimerais bien la faire cette jolie grille, mais je n'ai pas encore craqué!!!!
gros bisous et bonne journée ma belle!!!

winy33 on 14 septembre 2012 à 12:34 a dit…

joli avancé sur ton lilipoint
ce hanami est superbe, je suis l'avancée de deux bloggeuse qui le font en SAL et il est waouh
bisous

JujuRôve on 14 septembre 2012 à 13:46 a dit…

Ça avance bien dis donc !!!

J'adore le poisson sur la grille de madame la fée !!! Jolie grille aussi ^^

Des gros gros bisous !!!

speedy sand on 14 septembre 2012 à 15:11 a dit…

bravo!
oui le mme la fée est pas mal aussi!

iza a dit…

superbe ton lilipoint.

je démarre ce mme la fée en novembre, il est trop beau !!!

Elo13 on 14 septembre 2012 à 18:40 a dit…

Bravo pour tes petites croix!
La broderie de madame la fée est très belle, très zen, bien sympa!

ingrid on 14 septembre 2012 à 21:10 a dit…

bravo pour ton avancée LLP
pour le hanami, ai je besoin de te dire que j'aime, j'adoreeeeeeeeee
bisous bisous !

vero56 a dit…

Bravo !
Et ton futur projet est superbe !

Tokyo on 16 septembre 2012 à 13:17 a dit…

Hanami est sublimissime ma chérie !!! Je t'encourage vivement dans ton choix ahah <3

Magally on 19 septembre 2012 à 17:16 a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires !!

Je vais sûrement rajouter Hanami à ma liste de broderies futures !!

Bisous à toutes ♥

Justine (sooz) on 19 septembre 2012 à 17:21 a dit…

Superbe Hanami tu es vraiment douée !!!!

Biafine on 14 octobre 2012 à 13:07 a dit…

Ou j'adore cette broderie de Mma la fee que je ne connaissais pas !!!!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos