samedi 1 septembre 2012

Bébé d'Amour - Lilipoints (1e partie) + Anniversaire bloguesque

Publié par Magally à 17:23
Bonjour à tous,

Voici ma première avancée sur le Bébé d'Amour de Lilipoints. La photo ne permet pas vraiment de voir la couleur parme de la toile mais vous pourrez déjà voir où j'en suis ^^

Je trouve qu'il est vraiment agréable de broder sur un Lilipoints. Il y a encore beaucoup de travail mais je suis contente de ma première avancée, il faut bien commencer quelque part ;-)

Voici les photos :



Vous en pensez quoi ?

Cette semaine, je me suis rendue compte que cela faisait 4 ans que j'avais ouvert mon premier blog ! J'ai depuis changé de plateforme mais cette expérience de bloggeuse m'a permis de partager mes passions mais aussi de faire de bien jolies découvertes en surfant de blog en blog.
J'espère continuer l'aventure encore quelques temps et surtout, j'espère que vous me suivrez encore ;-)

Allez pour fêter mes 4 ans de blog, je vous offre le dessert :

A bientôt !!!!

15 commentaires:

winy33 on 2 septembre 2012 à 09:08 a dit…

joli avancée sur ton lili
et bon anniversaire bloguesque!!
bisous

Coshka on 2 septembre 2012 à 09:16 a dit…

Et voilà deux jolis petits landaus, bravo ! Bon anniversaire de blog, bisous !

ingrid on 2 septembre 2012 à 09:49 a dit…

c'est mimi comme tout, vive les LLP ^^
et bons 4 ans d'aventure blogguesque :)
bisous bisous !

lisveur on 2 septembre 2012 à 10:14 a dit…

bon anniblog;, ta broderie va être superbe; je te souhaite un bon dimanche; à bientot; bzz (amb)

JujuRôve on 2 septembre 2012 à 10:14 a dit…

Joyeux anniversaire de blog !!!
Et superbe avancée de ton lili point !
Merci pour le dessert ;)
Très gros bisous !

fée blonde on 2 septembre 2012 à 10:32 a dit…

bravo pour ton joli début de broderie
c est super
et joyeux anniv"blog
je veux bien un "gros" bout de gâteau
bisouuuuuuuuus

Ady on 2 septembre 2012 à 11:05 a dit…

Beau début !

Et joyeux anniversaire à ton blog ^^

speedy sand on 2 septembre 2012 à 16:21 a dit…

bon anniv de blog!
joli debut de llp !! bisous

Betty on 3 septembre 2012 à 09:54 a dit…

très joli début!!
et bon anniblog!!!
gros bisous

Elo13 on 3 septembre 2012 à 17:09 a dit…

Joyeux anniversaire bloguesque!
Et puis c'est un joli début, bravo, belles petites croix! bonne continuation!

Deedo on 3 septembre 2012 à 20:45 a dit…

Hâte de voir la suite de ce nouveau projet!
HAPPY BKIRTHDAY BLOGEST!

apoline on 4 septembre 2012 à 20:51 a dit…

Bon anniversaire blogeste et bonne continuation pour ton lili points. C'est vrai qu'ils sont super agréables à broder même s'ils sont un peu long mais le résultat en vaut toujours le coup. Bisous

vero56 a dit…

il est joli ton Lilipoint!
Bon anniblog, 4 ans, ça commence à faire !

ninou33 a dit…

j'adore ce lilipoint

bon anniv blog et qu'il perdure encore des années
bizzzzzzzzzzzzzz

Transat bébé on 13 septembre 2012 à 11:19 a dit…

Très très jolies et happy birthday au blog

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos