mercredi 19 septembre 2012

Bébé d'Amour - Lilipoints (3e partie)

Publié par Magally à 17:27
Bonjour à toutes !

On ne m'arrête plus avec mon Lilipoint !!!

Je suis bien contente de moi : la broderie avance bien ! (je mets à profit le temps passé à la maison en ce moment ^^).

Voici donc les photos de ma dernière avancée.




Je vais donc m'attaquer à la partie supérieure avec le coeur. J'espère pouvoir vous montrer cela prochainement !!

Une petite parenthèse pour finir cet article. Je ne sais pas si vous comme moi vous appréciez le travail de l'artiste Misstigri mais personnellement j'adore le style de ces tableaux.
Et Filanthrope permet de broder l'univers de Misstigri. Moi je craque complètement pour Princess Swan, un modèle que je trouve vraiment sublime.

Regardez plutôt :

 
Elle n'est pas superbe ?

A bientôt !!

12 commentaires:

Deedo on 19 septembre 2012 à 17:51 a dit…

Belle avancée!je ne savais pas qu'on pouvait broder ses toiles! Je sens que tu vas craquer!!!

powings on 19 septembre 2012 à 19:38 a dit…

Oh comme c'est mignon !!
La broderie misstigri est superbe !

Betty on 20 septembre 2012 à 09:14 a dit…

oh la belle avancée!!!!!!!
et la grille .... comment dire.... une splendeur!!!!
gros bisous ma belle

caro on 20 septembre 2012 à 09:35 a dit…

Bravo mag. la chambre de ta petite princesse va être super mimi.
Gros bisous caro

Ady on 20 septembre 2012 à 09:53 a dit…

Belle avancée ! Bravo

winy33 on 20 septembre 2012 à 10:25 a dit…

tu avances bien!!
et la grille de misstigri est superbe!
bisous

JujuRôve on 20 septembre 2012 à 11:11 a dit…

Wahou tu avances bien ! Bravo !

Évite de craquer sur Miss Swan sinon je vais résister non plus ;)

Des gros bisous ma belle !

Elo13 on 20 septembre 2012 à 20:19 a dit…

Bravo pour ces petites croix! Tu pourras attaquer la princesse ensuite ;)

speedy sand on 21 septembre 2012 à 10:18 a dit…

superbe avancée!!!
j'aime beaucoup le tableau ,c'est sensuel et elegant!

vero56 a dit…

Belle avancée !
Si tu finis vite tu pourras attaquer la princesse ...hi hi !

Michaela on 27 septembre 2012 à 17:07 a dit…

C'est tres beau ! Bravo, belle avancee ! Et ensuite, la princesse Swan ?? Bisous

Biafine on 14 octobre 2012 à 13:08 a dit…

J'aime aussi beaucoup Princesse Swan ... mais trop de truc en cours pour l'instant !!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos