mercredi 3 octobre 2012

Cadeaux pour mes 30 ans (1e partie)

Publié par Magally à 17:15
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je tiens à vous montrer ce que mes gentilles copinautes m'ont envoyé pour mes 30 printemps !!

Je ne vous montre que la 1e partie des cadeaux car j'ai encore été gâtée très récemment donc cela fera l'objet d'un nouvel article prochainement.

Je peux dire que j'ai eu beaucoup de chance et j'ai reçu plein de jolies choses.

Je ne vous fais pas languir davantage, voici les photos !!

Tout d'abord, ce que j'ai reçu d'Annabelle : un bavoir à broder, une broche, un marque-page lapinou, du fil, un magnifique napperon noir et un petit sac avec des petites danseuses adorables !!




De la part de Carolinette : un magnifique petit sac ainsi que plus de 6 kilos de vêtements de bébé dont elle ne se servait plus (je ne vous mets ici que la photo du sac)


De la part de Fée blonde : des bavoirs, trois kits à broder, et un sac shopping Little Marcel !!!



De la part de Fée brune : un dessous de tasse, une petite trousse, des ciseaux fée, un BN en feutrine et un mini tampon


De la part de Sane : un sac shopping ambiance asiatique, une petite tirelire ninja et une carte gourmande


Je termine par les cadeaux d'AMB : une pochette fraise, des ciseaux kokeshis et une jolie carte de princesse !


Voila pour cette 1e partie de gatage !!!
La suite très prochainement ;-)

10 commentaires:

powings on 3 octobre 2012 à 21:25 a dit…

Super anniversaire dis donc :)

Betty on 4 octobre 2012 à 09:08 a dit…

waouh ma belle c'est magnifique tout ça!!!
mais c'est amplement mérité à mon avis!!!
gros bisous et bonne journée

caro on 4 octobre 2012 à 11:48 a dit…

C'est normal, ma mag. Tu mérites ces cadeaux.
De bien belles choses.
Gros bisous caro

aurelie on 4 octobre 2012 à 13:05 a dit…

waou tout ça j'avais pas vu sur le fofo!!
pour le mien il partira bientôt ma belle
gros bisous

ninou a dit…

trés beaux kdos amplement mérité pour une gentille future maman
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

speedy sand on 4 octobre 2012 à 15:30 a dit…

30ans ça se fete!!

Elo13 on 4 octobre 2012 à 20:25 a dit…

waouh, ah oui, ça c'est du gâtage!!!! Bravo à toutes ces bienfaitrices! et joyeux anniversaire!

Deedo on 4 octobre 2012 à 20:55 a dit…

Magnifiques cadeaux!Ca donne envie d'avoir 30 ans toutes les semaines!! Profites bien de tous ces cadeaux !

vero56 a dit…

waouh, c'est superbe tout celà !

Azilis on 12 octobre 2012 à 20:25 a dit…

Ohhh tu attends un bébé, félicitations ! =)
Et puis, bon anniversaire ! Tu as été gâtée, c'est chouette tout ça. ^^

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos