dimanche 30 juin 2013

SAL Les Petites Parisiennes de Malin Maline (Etapes 5+6+7 fin)

Publié par Magally à 19:21
Bonjour à toutes,

Je reviens avec les 3 dernières étapes de mon SAL des petites parisiennes de Malin Maline.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petites demoiselles :





Je regrette que la couleur de la toile ne ressorte pas vraiment sur les photos. Je suis plutôt contente du rendu final avec les nuages mais j'ai choisi de ne pas broder les petites fioritures du bas du diagramme.

La finition est en cours : la toile sera bientôt encadrée pour aller décorer la chambre de ma puce. Je vous montrerai tout cela une fois qu'elle sera au mur. 
Et je vais poursuivre l'aventure Malin Maline avec les petites anglaises. J'ai déjà acheté toutes les fournitures !!

Je vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire pour nous rejoindre dès septembre sur le SAL de la Reine de Coeur de Passion Bonheur. 

Sont inscrites pour ce SAL :
*Nath (à confirmer)
*Céline
*Lumana
*Christele S

Toutes les infos ici : http://la-bulle-de-magally.blogspot.fr/2013/06/proposition-de-sal-pour-la-rentree.html

Très bonne fin de week-end et à bientôt !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tes petites parisiennes sont très jolies.j'en suis sûre la finition sera parfaite. bisous Lucette

Betty on 2 juillet 2013 à 07:31 a dit…

bravo ma belle tes parisiennes sont superbes
il y a des anglaises????
gros bisous

aurélie on 2 juillet 2013 à 10:12 a dit…

jolies parisiennes!
On repart sur les anglaises?
bisous

gordi a dit…

trop belle tes parisiennes!
j'adore, l'aurais aimer les faire!
dommage
bonne journée

gordi on 1 octobre 2013 à 09:28 a dit…

trop belles tes parisiennes
j'adore, j'aurais aimée les faire , dommage
bonne journée

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos