lundi 24 juin 2013

Proposition de SAL pour la rentrée

Publié par Magally à 22:32
Bonsoir à tous,

Récemment, je vous ai fait part de l'un de mes craquages : la Reine de Coeur de chez Passion Bonheur.

Après avoir hésité, hésité et encore hésité, j'ai craqué et commandé la grille.

Je pense la broder à partir de la rentrée et je propose à toutes les brodeuses intéressées de me suivre sur ce SAL.

Je proposerai de petites étapes, une fois tous les 15 jours, avec un début prévu deuxième quinzaine de septembre je pense.

Revoici le modèle en question :

Alors les filles, vous me suivez ?

A très bientôt j'espère !!

15 commentaires:

nath on 25 juin 2013 à 00:48 a dit…

moi peut être c'est un beau modèle !!

Céline a dit…

Moi aussi je veux bien participer a l'aventure car le modèle me plait bien et sur du la toile bleu ou sa devrait bien ressortir

Magally on 25 juin 2013 à 22:09 a dit…

Super Céline !! Je te compte parmi nous alors ! Par contre, tu as un blog pour que je puisse aller voir tes créations ? Bisous
Magali

Deedo a dit…

Ça y est tu as craquée!Félicitation:j'ai hâte de te voir commencé ce nouveau projet!

Lumana a dit…

Bonsoir, j'aimerais beaucoup participer à ce SAL ! Merci et bonne soirée !

Magally on 28 juin 2013 à 08:21 a dit…

Bonjour Lumana, avec plaisir pour ce SAL !!! Merci pour ton inscription !

christele s a dit…

chui partante

Magally on 29 juin 2013 à 13:37 a dit…

Génial Christele !! Je suis ravie de te compter parmi nous pour cet aventure !!

christine01 on 5 juillet 2013 à 18:55 a dit…

bonsoir Magally ; je garde l'idée car j'aime beaucoup les créa de Passion Bonheur...je pars en vacances j'aurai les idées plus fraiches en revenant ! hihihi ! ...et je te tiens au courant...voilà voilà ! bisous

Karine on 9 juillet 2013 à 10:09 a dit…

Bonjour Magally
je vais te suivre sur ce coup là ! j'ai déjà commandé la grille et à plusieurs c'est motivant
à bientôt
Caessandre

christine01 on 15 août 2013 à 20:17 a dit…

coucou me revoilà ! bon alors encore une fois c'est de la folie car j'ai 1 millions de trucs à faire...surtout avec les 12 grilles de calendrier kokeshi... mais puisque tes avancées seront petites comme tu le dis...alors voilà je te suis dans ce SAL...par contre aurais tu la gentillesse de me dire les numéros des fils nécessaires pour cette toile, car si je les ais déjà je ne veux pas les racheter en double...sur mon mail perso stp christine.rouillier@sfr.fr
tu serais très chou !! pi alors ça commence quand exactement ???? au plaisir d'avoir de tes nouvelles...et au fait je me suis inscrite à ta newsletter pour avoir de tes nouvelles, et tes petites anglaises sont trop mignonnes ;o)
bisous

christine01 on 18 août 2013 à 16:14 a dit…

bonjour Magally ! dis moi je voulais acheter une toile mais alors à ton avis quelle couleur choisir pour que ça ressorte bien ?? tu prends quel genre toi ? merci bisous

HINDA METZGER a dit…

bon je craque et je m'inscris aussi
la grille est trop belle
bises

Monique a dit…

Bonjour,
Je souhaiterais participer à ce SAL, est-ce que c'est possible ?
J'aime beaucoup ce modèle !!!
Bonne journée
Monique

Magally on 2 septembre 2013 à 13:59 a dit…

Hinda et Monique, je vous accueille avec grand plaisir dans l'aventure !! Merci à vous !!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos