lundi 10 juin 2013

SAL Les 10 Commandements de Pique et Pique (étapes 3 + 4) + Gros coup de ♥

Publié par Magally à 21:34
Bonsoir à tous,

Me revoilà pour vous montrer les 2 nouvelles étapes de ce SAL des 10 Commandements de la brodeuse.

Les voici en photo :



Alors on fait un point sur ces 4 premiers commandements ?

1. Ta toile, tu surfileras = personnellement je ne surfile jamais mes toiles donc pas de bon point pour moi ...
2. Tes cotons, tu trieras = là oui, mes échevettes sont rangées dans de belles boîtes, je suis presque un peu maniaque du rangement ^^
3. Ton tissu, sur un tambour tu tendras = j'utilisais un tambour au début mais avec le temps, je m'en sers de moins en moins
4. Ton éclairage, point ne négligeras = j'essaie d'utiliser un éclairage correct même si je n'ai pas de lampe daylight

En ce qui me concerne, c'est 2 commandements fidèlement suivis sur 4 pour moi.
Et pour vous les copines brodeuses ?

Je termine cet article par un coup de coeur immense pour une des dernières grilles de chez Passion Bonheur, la Dame de Coeur :

Voilà qui me donne envie de sortir mes aiguilles et de me lancer dans un nouvel en-cours !!! Je la trouve superbe cette grille !!
Et vous ? Il y aurait de quoi faire un super SAL ^^

A très bientôt !

6 commentaires:

Mirandoline on 10 juin 2013 à 22:04 a dit…

C'est un très joli modèle que je ne connaissais pas et j'adore le fil nuancé que tu as choisi ! pour moi aussi, seulement deux commandements sur 4 !! Bisous bonne continuation et merci pour ton charmant passage chez moi ! Bisous à bébé !!

lisveur on 11 juin 2013 à 09:11 a dit…

belle avancée mag, moi je suis à la traine mais je l'emmène en vacances! j'avoue que la dame de coeur me plait beaucoup beaucoup; bzz (je pense que je me laisserai tenter!!!)

Betty on 11 juin 2013 à 17:05 a dit…

belle avancée ma belle
je craque moi aussi... gros bisous

aurélie on 12 juin 2013 à 08:27 a dit…

bravo pour tes commandements! 2 sur 4 aussi comme toi!
pour la dame de ♥ je passe mon tour!
bisous

Aurum a dit…

Très belle ton avancée,
et sublime cette nouvelle grille,
bisous et bonne soirée

Magally on 22 juin 2013 à 15:39 a dit…

Merci les filles !!

Je crois que je vais vraiment craquer sur la dame de coeur, à la rentrée peut être !! Ou avant si je ne suis pas sage !

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos