dimanche 26 août 2012

Point sur les projets broderie (réalisés et en-cours)

Publié par Magally à 18:02
Bonjour à tous,

Maintenant que je suis de retour sur la blogosphère, il est temps de faire un point sur les derniers projets broderie.

Mes derniers projets en date étaient le Printemps de Sneak Peek The Trilogy ainsi que la Laladoll été d'Isabelle Vautier.

Je profite de cet article pour vous montrer le printemps de Sneak Peek avec un morceau de sa bordure. J'ai depuis fini la bordure mais il me reste les boutons de finition à coudre donc c'est pour cela que je n'ai pas fait la photo complète ^^

Voici les photos :



La Laladoll été a elle aussi bien avancé, photos à venir prochainement ;-)

Depuis quelques jours, j'ai démarré un nouvel en-cours et celui-ci me tient pour particulièrement à coeur. Il s'agit de mon premier modèle Lilipoints. Le voici :


 J'ai choisi une toile aïda couleur parme pour broder ce modèle et j'ai modifié légèrement certaines couleurs. Je vous mettrai très vite une photo de mon avancée.

Avec l'annonce de mon nouvel en-cours, je pense que tout le monde aura compris les récentes nouvelles qui ont envahi notre vie ;-)

A bientôt pour de nouveaux articles, pas uniquement pour parler broderie ;-)

9 commentaires:

StelaOne on 26 août 2012 à 18:22 a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un bébé <3
Félicitation ^^

powings on 26 août 2012 à 18:36 a dit…

Contente de te retrouver sur la blogosphère.
Jolie nouvelle que tu nous annonces là, félicitation à vous :)

Deedo on 26 août 2012 à 23:16 a dit…

Belle avancée!
Tu vas avoir de quoi t'occuper en attendant l'heureux évènement!!!
J'attends les photos de cette nouvelle broderie avec impatience, n'ayant jamais brodé de Lilipoints!

Betty on 27 août 2012 à 09:07 a dit…

j'adore tes broderies!!!!
et ton choix pour ce joli futur bébé est parfait!!!
gros bisous ma belle, en espérant bientôt pouvoir te parler au téléphone!

aurelie on 27 août 2012 à 10:23 a dit…

joli ces broderies et hate de voir tes couleurs pour le lilipoint
bisous à toi et au bébé

fée blonde on 27 août 2012 à 11:27 a dit…

félicitation pour .."notre" lutine ♥
pleins de gros bisous
pleins de xxxxx
et surtout
pleins de bonheur

Lindanita on 27 août 2012 à 15:34 a dit…

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations et quel beau nouveau projet, j'adore les couleurs comme le message!
Gros bisous!

Elo13 on 27 août 2012 à 17:35 a dit…

Bravo pour toutes ces avancées!
j'ai hâte de voir la photo avec la toile parme, ça doit rendre super!
Et puis FELICITATIONS pour cet heureux évènement!!! Plein de bonnes choses pour la suite!

vero56 a dit…

Bravo Magally !

Repose toi le plus possible et profite bien de ces doux moments d'attente , ces mois sont merveilleux ....

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos