samedi 19 novembre 2011

Coup de ♥ DIY - Portefeuille organiser

Publié par Magally à 14:03
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un coup de ♥ pour un tutoriel que je trouve vraiment formidable.

Il permet de réaliser un portefeuille grand format servant également d'organiser.
Ce tutoriel se trouve sur le site Little Big Girl Studio à l'adresse suivante : http://littlebiggirlstudio.blogspot.com/2011/10/12-days-of-christmas-blog-hop-organizer.html

Je ne suis pas très douée en couture mais cela donne vraiment envie de faire un essai. Cet organiser permet de ranger son smartphone, ses cartes bancaires, un carnet de notes, son argent et d'autres choses encore !

Vraiment idéal pour mettre toute sa petite vie dans son sac. Et au moins, on est sûr de retrouver facilement ce que l'on cherche et de ne pas devoir entreprendre des fouilles monumentales à l'intérieur de notre sac à main ^^ Dans ce tutoriel, les tissus choisis sont vraiment très chouettes, 100% girly. Ce serait parfait pour la geekette que je suis ^^

Vous trouverez ci-dessous les photos de cette jolies réalisations. Cela ne vous donne pas envie ? Vous en pensez quoi ? J'aimerais bien me lancer mais la couture et moi, on n'est pas forcément ultra copines ^^




10 commentaires:

Ellana on 19 novembre 2011 à 14:43 a dit…

Très astucieux en effet !
Je ne sais pas si j'oserai me lancer là-dedans, mais c'est clair que ça à l'air bien pratique !!!

Perso, j'ai indépendamment un porte-monnaie, un porte-carte kawaii et un petit carnet (et une trousse pour mon bazar looool)

Betty on 20 novembre 2011 à 09:03 a dit…

merci pour ce lien je vais aller voir de suite
pourquoi tu ne proposes pas un échange?
on te coud ce portefeuille et toi tu offres quelque chose en échange...
gros bisous ma magally

choupi a dit…

il est super ce tuto, surtout quand je vois l'interieur de mon sac , ça permettrait de plus chercher comme tu dis
a essayer , je te dirais
bisous Magally

ninou33 a dit…

merci pour ce lien, en effet il est sympa ce tuto
bisousssssssssssssssssss

Faelune on 20 novembre 2011 à 23:18 a dit…

Wahou super ! J'adore mais euh moi aussi j'sais pas coudre ^^

Gros bisous ma mag !!!

Lunna/Florie a dit…

Coucou Magally
Merci pour ce tuto. Ce serait pas mal pour mon sac à main aussi vu le bazars qu'il y a dedans!!! Ou alors comme petit sac d’appoint quand on veut prendre que quelques trucs et pas tout son sac. Mais suis pas sûre d'arriver à le réaliser...
Bisous

Céline J. on 21 novembre 2011 à 17:00 a dit…

t'as rien à perdre si ce n'est un peu de tissu, du temps et quelques cheveux lol !
C'est clair que ça donne envie, c'est magnifique et bien pratique !

Lindanita on 21 novembre 2011 à 17:25 a dit…

Pareil que toi, la couture et moi, on n'est pas vraiment copines, mais ce tuto me donne envie de m'y mettre!

annaig1985 on 22 novembre 2011 à 20:14 a dit…

Bon, tu me donnes envie ^^
On devrait s'organiser une journée couture, ça pourrait être l'occasion de se rencontrer maintenant qu'on est proche.
J'ai une MAC et de vagues compétences en couture ^^

StelaOne on 29 novembre 2011 à 17:18 a dit…

Merci pour le lien!!!! Dommage que j'ai pleins de projets couture en même temps.
D'ailleurs en parlant de lien il va falloir que je note ton nouveau blog dans ma liste sinon je vais chercher longtemps pour te retrouver lool

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos