dimanche 5 janvier 2014

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Vos avancées

Publié par Magally à 21:19
Bonsoir à toutes,

Je commence cet article en vous souhaitant à toutes une merveilleuse année 2014 : j'espère que cette nouvelle année sera riche en petites joies, en grands bonheurs et en activités créatrices en tout genre !!

Ce soir, je tenais à vous montrer les jolies avancées que vous m'avez fait parvenir pour le SAL de la Reine de Coeur.

L'étape 6 d'Annabelle :



Celle de Blacklady :


La 6e étape de Céline :


Celle de Mimi 67 :


 L'étape 6 de Sane :


Et pour finir la 6e étape de Vero :


Bravo à vous toutes pour vos magnifiques broderies !!

Je vous présente toutes mes excuses mais je suis dans l'obligation de décaler de quelques jours la publication de l'étape suivante. J'ai eu pas mal d'imprévus et je n'ai pas pu avancer comme je le souhaitais sur ma broderie.

Je vous promets de publier l'étape suivante au plus vite.

Je vous remercie par avance de votre compréhension ♥

Bisous magiques ♥

5 commentaires:

Aude on 7 janvier 2014 à 09:08 a dit…

Bravo à toutes !!!
Gros bisous.

Florie on 7 janvier 2014 à 11:07 a dit…

Bravo à toutes les brodeuses
Prend ton temps Magally, je pourrais récupérer mon retard comme ça ;-)
Bonne petites xxx
Bisous

blacklady95 on 7 janvier 2014 à 14:25 a dit…

Coucou miss,pas de probleme comme ça je peu avancer sur mes autres Sals et pour cette année je fais le plein lol.
A tres vite bisous

Fleur des Champs on 10 janvier 2014 à 13:55 a dit…

Elle me plait de plus en plus cette broderie !!! Bravo tout le monde !

Betty on 11 janvier 2014 à 07:16 a dit…

bravo les filles!!!
pour mo je vais devoir mettre de côté ce sal pendant quelques semaines!!!
bisous et bon week end ma belle

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos