dimanche 29 décembre 2013

SAL Home d'Anchor Kreativ chez Steffy - Etapes 3 + 4

Publié par Magally à 20:28
Bonsoir à toutes,

Voilà déjà mon dernier post de cette année 2013. Une année qui, pour moi, a filé tel l'éclair !! 
Pas autant de petites xxx que je le voudrais mais malgré tout, j'ai réussi à faire quelques petites choses alors je suis déjà fière de moi ^-^ !!

Pour finir cette année en beauté, je vous montre les étapes 3 et 4 du SAL Home d'Anchor Kreativ que Steffy organise sur son blog.

Des couleurs bien vitaminées pour une toile pleine de peps, j'adore !!

L'étape 3 :


Et l'étape 4 que j'ai finie récemment :


Alors, ça vous plait cette invasion de couleurs ?

Vous avez prévu de commencer 2014 avec quelques xxx sur une nouvelle broderie comme le veut la tradition ? De mon côté, je ne pense pas car je n'ai déjà pas assez de temps pour avancer mes en-cours comme je le voudrais alors je crois que je vais être raisonnable (pour une fois ^-^ !!)

Je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année 2013 et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures bloguesques !!

Bisous magiques ♥

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel encours! du peps pour donner envie de faire des petites croix!
Cela avance doucement mais surement:c'est ce qu'il faut se dire
a l'année prochaine sur ton blog!!

Betty on 30 décembre 2013 à 10:29 a dit…

j'adore ta toile et les couleurs que tu as choisi ma belle!
gros bisous et bonne fin d'année 2013

Coshka on 30 décembre 2013 à 10:38 a dit…

Très jolies couleurs en effet, c'est gai j'aime beaucoup. Très bonne fin d'année à toi. Gros bisous.

lisveur on 30 décembre 2013 à 13:43 a dit…

superbe mag, bravo; bzz

Latelierdesteffy on 30 décembre 2013 à 22:10 a dit…

Bravo à toi c'est super joli ^^
Fais juste une mini grille pour participer à la tradition de la broderie de l'an neuf par exemple ..
bizz

Elo13 a dit…

Cette broderie est prometteuse! J'adore les couleurs bravo!
Tous mes voeux de bonheur et réussite pour la nouvelle année. Qu'elle te soit créative!

Coshka on 5 janvier 2014 à 11:03 a dit…

Je t'ai taguée, en toute amitié, libre à toi d'y participer ou non bien sûr. Bisous.

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos