mardi 13 novembre 2012

Petit craquage papeterie !!

Publié par Magally à 17:23
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petite parenthèse shopping et plus particulièrement papeterie.

J'ai toujours été accroc à la papeterie : stylos, petits carnet, agendas. Plus jeune, faire les courses de la rentrée des classes était un moment que j'adorais ^^

Aujourd'hui, j'utilise beaucoup moins de choses que pendant mes études mais j'ai parfois encore envie de me faire un peu plaisir ! 
Je cherchais donc un joli agenda pour l'année 2013 et j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay !! J'ai commandé et reçu un agenda d'une marque coréenne du nom d'Ardium. J'ai vraiment craqué sur le design de l'agenda et je ne l'ai pas payé trop cher : 14€ tout compris (les frais de port étaient offerts). 

Vous voulez le voir ? Ci-dessous les photos que j'ai prises directement sur Ebay :

Une variété de couleurs est disponible.

Le mien dans sa version rose clair.

 J'aime beaucoup l'idée de pouvoir accéder très rapidement au différents mois de l'année grâce à l'index sur le côté.
 Au début de chaque mois, une double page pour se noter les évènements importants et organiser le mois en question.
Les pages agenda pour noter ses rendez-vous.

A cela s'ajoute des pages de notes, un organiseur pour toute l'année. Bref, je suis ravie de mon achat !!

La marque Ardium propose également d'autres types d'agendas mais également différents articles de maroquinerie. J'ai su résister à la tentation et je n'ai rien acheté d'autres mais voici un petit exemple de ce que vous pouvez trouver :

 De porte-feuilles aux jolies couleurs pastel.

Des portes-cartes permettant de ranger également son smartphone.

Vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?

Je reviens très vite pour d'autres nouvelles !!

13 commentaires:

powings on 13 novembre 2012 à 17:37 a dit…

Oh ton agenda est super sympa, une page mensuel à chaque début de mois c'est une très bonne idée !

Tokyo on 13 novembre 2012 à 17:42 a dit…

Ooooh j'adore j'adore j'adore l'agenda !! Tu crois que tu pourrais noter l'adresse de la page ebay? parce qu'il m'en faut un également pour la nouvelle année et il me plaît vraiment beaucoup !!
Plein de bisous ma chérie. Je pense fort fort fort à toi <3

Coshka on 13 novembre 2012 à 17:48 a dit…

Rhoo c'est trop beau j'adooore ! Moi aussi j'aime beaucoup les articles de papeterie, c'est mon dada avec les livres. Tu m'as donné une idée cadeau tiens ;-) Bisous.

ninou a dit…

joli cet agenda
bisousssssssssssss

vero56 a dit…

Bel achat Magally!
Très sympa en effet ...

Claire Bek on 14 novembre 2012 à 17:22 a dit…

Merci pour la découverte !
Je suis en pleine recherche, et cet agenda me plait beaucoup !

Elo13 on 14 novembre 2012 à 20:57 a dit…

Oh, il a l'air trop bien ton agenda!!! Vais peut-être aller faire un tour sur ebay moi... ;) hihi

Marjo on 14 novembre 2012 à 22:42 a dit…

Je découvre ce blog et j'aime tout!
En plus, je suis fan de cet agenda!!!

lisveur on 15 novembre 2012 à 16:12 a dit…

je susi comme toi, j'adore ce genre d'article, même si je ne travaille plus; trop beau; bzz

Betty on 15 novembre 2012 à 17:21 a dit…

ahhhhhhhhhhh ben moi je dois me contenter de l'agenda que monsieur récupère au boulot..... snif

Caro on 18 novembre 2012 à 20:24 a dit…

Super ton agenda, il va bien te servir avec les RDV pour ta poupette....
Super achat.
Gros bisous caro

Justine (sooz) on 23 novembre 2012 à 00:33 a dit…

Wahou j'adore l'agenda et les accessoires !!!!!!!!!! ben bravo je vais encore faire flamber la cb !! merci Mag ou pas lol

Céline J. on 20 février 2013 à 07:31 a dit…

J'adore les agendas ^^ Pendant un moment je voulais m'en prendre un mais la taille m'a vite arrêté. J'ai tellement de trucs à noter sur mon agenda qu'il me faut au moins quelque chose en taille A5. Tu nous donnera ton avis dessus ?

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos