vendredi 2 novembre 2012

Nouveau projet broderie : la fée de l'hiver de Sylvie Teytaud

Publié par Magally à 16:10
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle réalisation broderie en cours.

Certaines connaissent peut être le livre "Fées et Lutins" de la collection Mango Pratique avec de nombreux modèles de Sylvie Teytaud.

J'ai décidé de broder le tableau de l'hiver issu de ce livre. Je n'ai pas trouvé de photos sur le net de ce modèle fini donc je ne vais pas pouvoir vous montrer à quoi ma broderie devrait ressembler à la fin.

J'ai choisi de broder sur une toile pailletée dans des tons bleu acier et argenté. La toile est très jolie mais il n'est pas simple de broder dessus ... Il faut s'accrocher ^^

Voilà la photo de ma 1e avancée sur ce modèle :


On y voit un bras brandissant une baguette magique ainsi que le début du corps. Il y a beaucoup de couleurs différentes, et un grand nombre de croix à réaliser. Cela semble plus rapide quand on feuillette le livre !!

J'ai encore beaucoup de pain sur la planche et je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir avant la naissance de ma lutine ! Je vais faire au mieux !! lol

Très bientôt la suite et une nouvelle avancée (en tout cas je l'espère).

A bientôt

19 commentaires:

powings on 2 novembre 2012 à 16:39 a dit…

Bon courage, hate de voir le résultat final ;)

fée blonde on 3 novembre 2012 à 08:09 a dit…

bonnes petites xxxx
le résultat sera superbe
grosses bises

Betty on 3 novembre 2012 à 08:15 a dit…

accroche-toi parce que le début est magnifique!
gros bisous

winy33 on 3 novembre 2012 à 08:52 a dit…

joli début!!

lisveur on 3 novembre 2012 à 09:25 a dit…

oui ça va être superbe, la toile je connais c'est un peu dur mais trop beau; j'ai parcouru tes derniers articles, tu as été bien gâtée dis donc; bfravo aussi pour ton lili point; bzz et prends soin de toi;

Elo13 on 3 novembre 2012 à 09:36 a dit…

ces petites croix promettent! sur une toile pailletée en plus, ça devrait être très beau!!! Bonnes petites croix

Coshka on 3 novembre 2012 à 10:04 a dit…

Elle est magnifique cette toile, mais en effet ce ne doit pas être évident de broder dessus. Courage, accroche-toi le résultat va être magnifique. Bisous.

speedy sand on 3 novembre 2012 à 11:29 a dit…

magnifique toile!!! j'ai le bouquin ,je sais ce que tu brodes.... j'ai toujours flashé sur cette broderie (tu sais que j'aime l'hiver) mais jamais brodé....
gros bisous

caro on 3 novembre 2012 à 15:25 a dit…

Nous avons les mêmes goûts mag.
J'aime beaucoup.
Courage, pense à tout l'amour que tu as pour ta lutine, ça va te motiver.
Gros bisous caro

Ady on 3 novembre 2012 à 17:23 a dit…

Super début !
Je connais ce modèle, il est superbe.

Magally on 13 novembre 2012 à 17:24 a dit…

Merci miss, je m'accroche !!!

Magally on 13 novembre 2012 à 17:24 a dit…

Merci ma fée !! Bisous

Magally on 13 novembre 2012 à 17:24 a dit…

Un grand merci ma belle, je vais tenir bon ^^ Gros bisous

Magally on 13 novembre 2012 à 17:24 a dit…

Merci beaucoup !! Bisous

Magally on 13 novembre 2012 à 17:25 a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire !! Bisous

Magally on 13 novembre 2012 à 17:25 a dit…

Merci Elo !!

Magally on 13 novembre 2012 à 17:26 a dit…

Merci Coshka, je vais tenir le cap !! Bisous

Merci Speedy Sand !! Je ne suis pas surprise que tu aimes cette broderie ^^ Bisous

Magally on 13 novembre 2012 à 17:27 a dit…

Oui on est soeurs de goûts ma Caro !!! Merci pour tes bonnes ondes de motivation !! Gros bisous

Magally on 13 novembre 2012 à 17:27 a dit…

Merci Ady, c'est gentil !!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos