dimanche 22 janvier 2012

SAL Kokeshi Coquelicot (1e et 2e étape) + Nail Art

Publié par Magally à 17:18
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter les 2 premières étapes du SAL Kokeshi Coquelicot.

Ce SAL est mené par la géniale Betty, qui est la créatrice de la grille. Si vous ne connaissez pas le blog de ma Bettynette adorée, je vous conseille de foncer le visiter sur le champ. Elle propose de très jolies grilles qu'elle réalise elle-même et en plus, elle est adorable !! Voici le lien : http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

J'ai choisi de réaliser ce SAL sur une jolie toile pailletée. Je trouve que le rendu est vraiment joli.

Ci-dessous les photos des étapes 1 et 2 : vous en pensez quoi ?






Je termine cet article par une petite photo de mes ongles ^^ L'un de mes cadeaux de Noël offert par mon homme fut la pose et la décoration de faux ongles. Moi qui n'arrive pas à avoir de jolis ongles, je suis vraiment contente de ce résultat. Ci-dessous la photo à l'issue de la pose. Il s'agit d'une déco spéciale fêtes de fin d'année. Depuis, j'ai changé mais je vous montrerai cela ultérieurement ^^


Bonne fin de week-end et à bientôt !!

22 commentaires:

tatie grenouille on 22 janvier 2012 à 18:10 a dit…

Quelle belle toile aïda... Et quels jolis ongles...
Bonne soirée...

powings on 22 janvier 2012 à 19:22 a dit…

Beau travail et joli kokeshi !!

Betty on 23 janvier 2012 à 09:05 a dit…

je suis toute rouge de confusion devant tant de gentils compliments!
ta broderie est magnifique sur cette toile et tes ongles sont magnifiques!
gros bisous ma belle et bonne semaine pleine de courage!!

aurélie/winy33 on 23 janvier 2012 à 10:06 a dit…

super kokeshi sur une jolie toile
moi j'ai hate de voir tes nouveaux même si ceux là sont superbes!!
bisous

ninou33 a dit…

moi j'aime ta toile et la kokeshi est mimi,
tes ongles sont superbes
bisous

Aude27 on 23 janvier 2012 à 18:04 a dit…

Super belle ta kokeshi !!!
J'adore tes ongles !!!
Bisous.

vero56 a dit…

jolie broderie bien mise en valeur sur cette toile !
tes ongles sont superbes , ça tient longtemps ?

Deedo on 24 janvier 2012 à 20:58 a dit…

Que de beaux projets!Ou trouve le temps de faire tout ça!Ce sont de belles réalisations!

Lindanita on 25 janvier 2012 à 12:23 a dit…

C'est très joli dis donc! Et j'adore tes ongles! ♥
Gros bisous ma Magally!

Aurum on 26 janvier 2012 à 14:10 a dit…

C'est une très jolie version ta kokeshi coquelicot.
Jolie tes ongles ^^,
gros bisous et bonne journée

Magally on 29 janvier 2012 à 17:15 a dit…

Merci beaucoup !!

Magally on 29 janvier 2012 à 17:16 a dit…

Merci !!

Magally on 29 janvier 2012 à 17:24 a dit…

Merci ma Betty ! Ta grille est superbe, c'est un plaisir de la broder !! Bisous ♥

Magally on 29 janvier 2012 à 17:25 a dit…

Merci ma belle !! Je mettrai une photo de mes nouveaux ongles bientôt !!

Magally on 29 janvier 2012 à 17:25 a dit…

Merci ma Ninou ! bisous

Magally on 29 janvier 2012 à 17:26 a dit…

Merci miss ! Bisous !

Magally on 29 janvier 2012 à 17:26 a dit…

Merci Vero ! Les ongles tiennent entre 3 et 4 semaines, c'est du solide !!

Magally on 29 janvier 2012 à 17:27 a dit…

Merci ma Deedo ! Je brode le soir devant la télé ! lol

Magally on 29 janvier 2012 à 17:27 a dit…

Merci ma Linda !! Bisous ♥

Magally on 29 janvier 2012 à 17:28 a dit…

Merci ma belle ! Plein de bisous à toi aussi !

choupi a dit…

coucou Magally
ton nouveau SAL est tres beau ! tu n'arretes jamais lol
et le calendrier kokeshi c'est en points e croix ou juste a imprimer ?
gros bisous
choupi

Magally on 31 janvier 2012 à 07:42 a dit…

Merci ma choupi !! Le calendrier n'est pas en point de croix, juste à imprimer ;-)
Bisous ma belle

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos