lundi 2 janvier 2012

Coeur Brodé + Coussin Cupcake

Publié par Magally à 19:20
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une belle année 2012. Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie et réussite dans vos projets. Et également plein de petits bonheurs quotidiens à partager avec vos proches.

Vous avez pris de bonnes résolutions ? Moi ce n'est pas trop mon genre, je vais juste essayer de profiter à fond de tous les bons moments. Je vais également tenter de consacrer plus de temps à mes loisirs, en espérant que la situation au boulot me le permettra davantage qu'en 2011.

Pour ce premier post de 2012, je voulais vous montrer 2 petits cadeaux réalisés récemment.

Tout d'abord un petit coeur réalisé pour une copinette du forum Les Broderies de Flora, notre petite Calinette. Nous avons été plusieurs à lui broder un petit coeur et tous les petits coeurs ont ensuite été cousus sur un  petit sac. Voici le mien :


Et ensuite un petit coussin cupcake que j'ai brodé pour un échange gourmand avec La Fée Brodeuse.

Voici les photos de ce coussin avant et après montage :




A bientôt pour de nouvelles aventures !!

8 commentaires:

powings on 2 janvier 2012 à 20:04 a dit…

Très jolies créations.
Belle année à toi et tes proches :D

StelaOne on 2 janvier 2012 à 22:25 a dit…

Bonne Année 2012 à toi remplie de création toutes aussi géniales que celles ci ^^
bisous

Faelune on 3 janvier 2012 à 13:33 a dit…

Super chouuuuu !!! Bravo ma belle !!!

vero56 a dit…

bravo c'est mimi !
une très bonne année à toi aussi...

speedy sand on 3 janvier 2012 à 15:47 a dit…

trop beaux ces cupcakes!!

ninou33 a dit…

trés jolies broderies
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aude27 on 6 janvier 2012 à 18:16 a dit…

Bonne année à toi aussi !!!
Que tes projets aboutissent !!!
Belles réalisations !!!
Bisous.

Aurum on 15 janvier 2012 à 15:52 a dit…

Elles sont magnifique tes brodeire, de très beaux ouvrages pour commencée 2012.
Gros bisous et bon dimanche.

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos