vendredi 11 novembre 2011

SAL Kokeshi - Isabelle Vautier (1e étape)

Publié par Magally à 14:01
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaitais commencer cet article en remerciant toutes les personnes qui sont passées sur mon nouveau blog et qui m'ont encouragé dans cette nouvelle aventure.

J'avais un grand besoin de changement au niveau de mon blog et cela était plus simple pour moi de me recréer un nouvel univers ailleurs sur la toile. Le but était de me créer un petit blog qui soit davantage en phase avec mes attentes et mes passions actuelles. Je suis donc contente d'avoir eu le courage de me lancer dans ce nouveau petit projet Je vais donc doucement prendre mes marques sur ce nouveau blog et j'espère que vous serez au rendez-vous au fil des messages ;-)

Je mène actuellement un SAL sur le forum des Broderies de Flora. Il s'agit de la Kokeshi d'Isabelle Vautier. Ce modèle m'a tout de suite plu et je suis ravie de pouvoir le réaliser sur la base d'un sal. 

Voici une photo de la 1e étape que je viens de mettre en ligne sur le forum et du modèle terminé. Qu'en pensez-vous ? 



Je n'ai pas trop l'habitude de broder sur du lin. C'est mon 2e essai avec cette matière mais en tout cas cette grille est très jolie et c'est un plaisir de la broder.

La prochaine étape est pour dans 3 semaines ;-)

D'ici là, j'espère pouvoir vous poster d'autres petits articles ;-)

Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin d'être tenu au courant des prochains articles du blog (le formulaire est à droite).

Bon week-end prolongé à tous ♥

15 commentaires:

Lindanita on 11 novembre 2011 à 14:56 a dit…

Je trouve que c'est très joli et j'ai hâte de voir la suite. C'est moderne et traditionnel à la fois!

Aurum a dit…

Cette broderie est magnifique j'adore, j'ai hate de voir la suite.
Gros bisous et bon week-end, je vais de suite m'inscrire a ta new ^^.

speedy sand on 11 novembre 2011 à 19:29 a dit…

magnifique debut!

fée blonde on 11 novembre 2011 à 20:12 a dit…

j adore cette grille
elle est superbe
bonnes petites xxxx
big bisous

Faelune on 11 novembre 2011 à 20:32 a dit…

J'adore mais on ne peut pas tout faire ;)
Mais je suivrai ton sal avec plaisir !
Gros bisous ma belle !!!
Et je te suivrai no soucy =)

annabelle a dit…

coucou magally, très joli début.
bisous

winy33/aurélie on 11 novembre 2011 à 21:10 a dit…

superbe modèle magally
très beau début
bisous

choupi a dit…

elle est trop jolie cette grille et un tres beau debut de SAL
bravo Magally

sane ... a dit…

coucou magally...
je pense que tu vas réellement te faire plaisir en brodant cette kokeshi made in I.V. !Et pour la toile de lin : fais attention : on y prend vite goût tellement le rendu est raffiné ;) Bizzzzzzzzz

ninou 33 a dit…

bravo magally, beau début, vivement que l'on voit la suite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aude 27 on 12 novembre 2011 à 10:27 a dit…

Belle avancée !!!
Bisous.

vero56 a dit…

ce modèle est superbe , et sur du lin il va être très raffiné !
Bravo pour ce début !

sabrina on 13 novembre 2011 à 08:06 a dit…

Rhooo ça va être chouette !!!
Beau blog en tous les cas
bravo bisous

Choupette67

Loyfa on 16 novembre 2011 à 10:01 a dit…

Ca promet d'être très joli tout ça ! :)

dine on 20 novembre 2011 à 19:59 a dit…

très jolie début il me tarde de voir la suite

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos