mercredi 2 novembre 2011

Nouveau départ

Publié par Magally à 15:45
Bonjour à tous,

Je démarre une nouvelle aventure dans ma petite vie de bloggeuse.

J'ai décidé de ne pas continuer à publier sur mon blog Kawaii Passion. La raison en est simple. Même si l'univers kawaii continue de m'intéresser, j'ai l'impression de m'en être un peu détachée au fil de ces derniers mois. Or mon ancien blog était clairement relié à cet univers, ne serait-ce que par son titre.

J'ai donc pris la décision de me créer un nouvel espace sur la toile. Ce nouveau blog s'appelle très simplement la Bulle de Magally. Il me permettra de partager avec vous tout ce qui constitue actuellement mon petit univers : mes créations, mes coups de coeur, tout ce qui me touche.

Vous retrouverez sur ce blog tout ce qui constitue actuellement ma petite bulle. J'y reparlerai sans nul doute de ma passion pour le Japon, il y aura encore certainement des articles en lien avec l'univers kawaii mais pas uniquement. J'ai envie d'élargir un peu le champ d'action de mon blog. Et quoi de mieux pour moi que de repartir à zéro sur un nouveau blog ?

J'espère que vous continuerez à me suivre, à me lire et à me laisser de gentils commentaires. J'espère également que vous apprécierez les différents articles que je vous proposerai au fil des semaines. J'attends avec impatience vos réactions.

A très bientôt pour de nouvelles aventures ♥
Magally

21 commentaires:

Betty on 4 novembre 2011 à 10:02 a dit…

coucou magally
dis-moi comment s'abonner à ton nouveau blog
j'aime beaucoup ton décor!!!
gros bisous

speedy sand on 4 novembre 2011 à 10:09 a dit…

COUCOU
ah zut Betty est passé devant!!!lol
moi aussi 'jaime ton nouveau decor!! bisouss

Anonyme a dit…

coucou genial on innaugure le nouveau blog
longue vie a lui
c'est choupi je sais pas ce qu'il faut mettre comme url alors suis obligée de passer par anonyme pfff

crapouille66 a dit…

super magally bonne chance dans cette nouvelle aventure

fée blonde on 4 novembre 2011 à 10:29 a dit…

pffffff elles sont rapide les fées...
bonne aventure avec ce news blog
gros bisous

ninou 33 a dit…

coucou magally,longue vie à ce nouveau blog dont j'adore le décor
gros bisoussssssssssssssssss

Lunna/Florie a dit…

Coucou Magally
HOURRA !!! Pour ce nouveau blog !!! :-)
Longue vie à ton jolie blog !!!
Gros bisous

elisa1975 a dit…

coucou magaly oui moi aussi j'adore les couleurs tendres du décor c'est mimi . on t esuivras ma belle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus elisa 1975

sane a dit…

longue vie à cette nouvelle aventure ;) BIZZZZZZzzz

vero56 a dit…

super, je découvre ton nouveau blog aussi, l'ambiance est zen !
Bisous

Flora a dit…

Super ton nouveau blog !! Je ne suivais pas l'ancien (je n'ai pas vraiment l'habitude des blogs lol) mais je suivrais celui-ci avec plaisir !!
Il est déjà dans mes favoris ;)
Bisous !!!

Deedo on 7 novembre 2011 à 07:56 a dit…

très sympa!Hâte de découvrir ton nouvel univers!

Lindanita on 7 novembre 2011 à 10:56 a dit…

Contente de te retrouver sur la toile Magally! Je pensais que l'on n'allait plus te voir vu qu'il n'y avait plus d'article sur ton ancien blog.
J'aime beaucoup le design de celui-ci et j'ai hâte de lire un nouvel article!
Gros bisous!

Céline J. on 8 novembre 2011 à 14:27 a dit…

moi j'suis bête et disciplinée alors je te suis lol ! Bienvenue à ce nouvel univers et j'espère pouvoir lire de nouveaux articles très bientôt ! Bisous ma belle !

Loyfa on 9 novembre 2011 à 09:22 a dit…

Bienvenue sur Blogspot, c'est avec plaisir que je vais continuer à te lire par ici!
Des bisous !

Faelune on 9 novembre 2011 à 21:56 a dit…

Oh ben me voilà !
Je te suivrai avec plaisir ma belle !!!
Comme toujours =)
Gros bisous tout pleiiiin !!!

(ps: cachottièèèèreeee !!)

Aude27 on 11 novembre 2011 à 11:27 a dit…

Bon ben mon premier com est pas passé.
Alors, longue vie à ce nouveau blog !!!
Bisous.
Aude (Olaffe).

Aurum on 11 novembre 2011 à 16:26 a dit…

Ton blog est très jolie, et j'ai hate de te lire au fil des jours, bisous

Deborzine on 14 novembre 2011 à 07:15 a dit…

Vraiment hâte de voir ça !
Joli décor en tout cas !

Bizzz ma belle !

rockfairy on 14 novembre 2011 à 17:04 a dit…

Je comprend ton envie de t'éloigner du kawaii, j'ai eu la même il y a déjà un moment. Alors même si on a toujours en nous ce côté "femme-enfant" et qu'on aime ce qui est colorés et mignon, c'est pas forcément ça qui doit définir nos blogs ! La déco de ce nouveau est très jolie en tout cas !

Bisous magiques♥

Amox on 18 novembre 2011 à 16:20 a dit…

Coucou Magally!
Voilà que je te retrouve dans ton nouveau chez-toi online!
Je te souhaite que de bonnes choses pour ce nouveau blog! ^^

Au plaisir de te lire!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos