dimanche 23 février 2014

SAL Home d'Anchor Kreativ chez Steffy - Etapes 5 + 6

Publié par Magally à 21:22
Bonsoir à toutes !!

En cette fin de week-end, je viens vous montrer non pas une mais deux étapes du SAL qu'organise Steffy sur son blog avec la grille Home d'Anchor Kreativ.

C'est toujours un plaisir que de broder cette grille colorée !!
Je trouve que ces couleurs vitaminées apportent vraiment du peps à la toile !! De quoi oublier la morosité de l'hiver !!

L'étape 5 :



Et l'étape 6 :


Alors qu'en pensez-vous ?

Avant de finir, j'aurais une petite question pour vous blogueuses : que pensez-vous des plateformes Canalblog et Overblog ? Je me pose des questions concernant la plateforme de mon blog et j'aimerais vos avis. Merci à toutes par avance ♥

Bonne soirée à toutes
Bisous magiques ♥

8 commentaires:

lisveur on 24 février 2014 à 10:26 a dit…

de bien jolies couleurs qui mettent du peps! vravo
alors moi je suis sur ob mais ancienne version; il faudrait que je migre sur la nouvelle; à priori malgré qq cafouillages auniveau du transfert ancienne-version/nouvelle version, les avis ont l'air d'être plutôt bons; bisous

Latelierdesteffy on 25 février 2014 à 07:38 a dit…

COucou ^^
Bravo pour tes jolies avancées !!
Concernant OB ou CB... Overblog ancienne version est très bien...mais plus du tout accessible pour les nouveaux arrivants... La nouvelle plateforme n'est pas terrible du tout... pour plein de choses dont la gestion des commentaires...
Canalblog est la plus fonctionnelle des plateformes pour moi à l'heure actuelle...
Je suis chez ob ancienne version... et lorsque je changerai pour la nouvelle, sans avoir le choix, j'irai volontier chez CB....
bizz

linette on 25 février 2014 à 10:38 a dit…

hoooo trop trop beau cet ouvrage
bonne suite
linette

Bettynette on 25 février 2014 à 12:58 a dit…

c'est vraiment très coloré comme j'aime!!!
je crois qu les 2 se valent côté bugs
mais over-blog peut te rapporter un tout petit peu d'argent avec les droits d'auteur
gros bisous

Deedo on 27 février 2014 à 20:11 a dit…

Plein de couleur pour fêter' (bientôt) le printemps!J'ai hâte que tu le termine!!

Magally on 10 mars 2014 à 22:22 a dit…

Merci pour vos avis sur OB et CB les filles !!
Merci pour ma broderie ;-)
Bisous magiques ♥

Coshka on 11 mars 2014 à 10:46 a dit…

Eklablog est très bien aussi, ils sont également très à l'écoute sur le forum. Pour en revenir à ta toile, c'est vrai que les couleurs sont très vitaminées, fraîches, printanières, j'aime beaucoup. Ca met du beaume au coeur ;-)) Gros bisous.

Fleur des Champs on 12 mars 2014 à 21:11 a dit…

Elle est superbe cette broderie ! J'adore !!!
Pour OB j'ai l'ancienne version j'espère que ça ne changera pas de trop tôt ;)
Gros bisous

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos