samedi 18 août 2012

Je suis de retour (nouveau design inside !!)

Publié par Magally à 16:57
Bonjour à tous,

Non je n'ai pas disparu de la surface de la terre.

J'ai quelque peu délaissé ce blog pour des raisons personnelles mais me voilà à présent de retour sur la blogosphère !! Pas mal de changements de mon côté ces derniers mois mais surtout beaucoup de belles choses !
Et j'ai de nouveau l'envie de reprendre mes petites créations que j'ai quelque peu délaissé ces derniers temps.

Alors rien de tel qu'un petit changement de décor pour célébrer le retour en fanfare de mon petit univers sur la toile : que pensez-vous de ce nouveau look ? J'ai eu des envies de rose (on se demande pourquoi ^^) mais je ne voulais pas quelque chose de trop flashy non plus.

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter ou faire partie de mes followers si vous avez un compte google. Alors n'hésitez-pas, ça se passe dans la colonne de droite ;-)

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures, c'est le moins que je puisse vous dire ^^

16 commentaires:

Betty on 18 août 2012 à 18:57 a dit…

ton nouveau décor est tout simplement magnifique!!!
contente de te revoir sur le net ma belle!
moi j'adore ce rose!!
gros bisous

fée blonde on 18 août 2012 à 20:46 a dit…

Je suis super contente de te lire
pleins de gros bisous
fée blonde♥

StelaOne on 18 août 2012 à 22:18 a dit…

Hiiiiiii Re bienvenue par mis nous et à très vite alors ^^

lisveur on 18 août 2012 à 23:09 a dit…

coucou magally; je m'abonne à ta nl à bientot amb (lisveur)

FloraFlore on 19 août 2012 à 10:50 a dit…

Rhoooo ton nouveau design est tout simplement magnifique, je suis fan !!
J'ai même sorti un "Ouaouh !" tout haut quand j'ai ouvert la page lol
Je suivrais tes nouvelles publications avec plaisir ^^

Lunna a dit…

J'adore le nouveau look de ton blog, très girly !!! Bon retour sur ta bulle, c'est avec beaucoup de plaisir que je viendrai te voir. Bisous

Aurum on 19 août 2012 à 11:20 a dit…

J'adore ton nouveau décor je le trouve magnifique,
contente de te retrouver sur la blogosphère,
gros bisous et bonne jornée la miss

Elo13 on 19 août 2012 à 12:21 a dit…

très beau design! et heureuse de ton retour! j'ai hâte de lire tes prochains articles!

winy33 on 19 août 2012 à 13:32 a dit…

très joli ce décor!
gros bisous mag

annaig1985 on 19 août 2012 à 14:43 a dit…

Oh du rose, comme c'est original ^^

vero56 a dit…

Très zen ton nouvel univers !

JujuRôve on 20 août 2012 à 13:10 a dit…

Moi ze vois rien depuis mon tel :(

Lindanita on 21 août 2012 à 16:18 a dit…

Contente de te retrouver ici, ton blog m'avait manqué, et puis toi aussi d'ailleurs!
Gros bisous!

Deedo on 22 août 2012 à 20:04 a dit…

Tu reviens tout en couleurs!
Ça fait du bien de changer de temps en temps et surtout au moral!Bon retour sur la blogosphère et hâte de suivre tes "encours"!

Anonyme a dit…

Trop beau ! Je me suis inscrite à ta newsletter !

Lutin bleu

Magally on 26 août 2012 à 17:45 a dit…

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires ! Je suis bien contente d'être de retour parmi vous ♥ Merci pour ce soutien !!!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos