jeudi 17 mai 2012

Echange NSP avec Betty - Thème Kokeshi

Publié par Magally à 15:21
Bonjour à tous,

Je profite de ce jour férié pour vous montrer le super échange NSP que j'ai réalisé avec ma petite Betty.

Pour ce premier échange, nous avions choisi pour thème les kokeshis.

Je dois dire que Betty m'a énormément gâté !! J'ai pris beaucoup de plaisir à lui concocter un petit colis et j'ai été comblée quand elle m'a dit qu'elle avait aimé ce que je lui avais envoyé !

Bref un échange plus que réussi dont je vais tout de suite vous montrer toutes les photos.

Ouvrez-bien vos mirettes, il y a beaucoup de choses à voir ^^

Tout d'abord ce que j'ai reçu de la part de Betty :

 Une vue d'ensemble du colis

 Un joli cahier Misstigri et des stickers

 Un magnifique range-aiguille kokeshi

 Une kokeshi au crochet et un alien au crochet (l'alien est un jouet pour notre chat ^^)

 Une jolie figurine (vous voyez le fameux chat en arrière plan qui prend la pose ^^)
 Des ciseaux kokeshi et un miroir de poche Kimmi junior

 Une tasse kokeshi 'Best Friends'
Une pâte frangipane avec une fève kokeshi et le magazine Julie spécial kokeshi !

Et la magnifique panière de la brodeuse réalisée par ma Betty !! Une panière pleine de petite poches pour pouvoir y ranger mes en-cours. Les transferts sont sublimes !!! 

Vous voyez, j'ai été bien gâtée !! 
Je vous montre maintenant les photos du colis que j'ai adressé à Betty !

 La vue d'ensemble du colis envoyé

 Une petite kokeshi rose et blanche en bois

 La même tasse kokeshi que celle que Betty m'a envoyé (transmission de pensée ^^)

 Un cahier vert
 Un agenda Kimmidoll et un mini carnet kokeshi

 Un T-shirt à manches longues

 Une broderie dans les tons noirs et violets. La grille est un free du blog des Grillottes de Betty

 Des ciseaux et des stylos

 Un cahier Momiji grand format

 Des petites gourmandises

 Une toile à broder pailletée

 Un sac cadeau Kokeshi

Du tissu Kokeshi

Alors ? Je ne vous avais pas menti quand je vous ai parlé d'un super échange non ?

Bon week-end prolongé pour ceux qui ont la chance d'en bénéficier ^^
A bientôt !

21 commentaires:

powings on 17 mai 2012 à 20:55 a dit…

Super colis :)

Betty on 18 mai 2012 à 09:12 a dit…

oh oui alors on a assuré grave!!!!!
on recommence quand tu veux ma belle, et si tu as une idée pour notre prochaine échange j'attends ta proposition!!!!
gros bisous

aurélie / winy33 on 18 mai 2012 à 10:03 a dit…

superbe echange
bravo les filles
bisous

Aude 27 on 18 mai 2012 à 14:06 a dit…

Magnifique échange !!!
Bravo les filles !!!
Bisous.

speedy sand on 18 mai 2012 à 17:50 a dit…

echange plus que réussi!!!!!!!!

vero56 a dit…

il est géant votre échange !
bravo à vous deux !

apoline on 19 mai 2012 à 20:47 a dit…

C'est un très bel échange.

Deedo on 20 mai 2012 à 13:31 a dit…

Bel échange de colis:le sac à broderie est superbe comme le reste!

Aurum on 20 mai 2012 à 14:10 a dit…

C'est un très belle échange Kokeshi, bravo les filles, bisous et bon dimanche

ninou 33 a dit…

superbe et grandiose échange, que de belles choses
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Magally on 20 mai 2012 à 22:23 a dit…

Merci miss ;-)

Magally on 20 mai 2012 à 22:24 a dit…

Oui on a assuré ma betty !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore réfléchi pour le prochain thème : tu as des idées ?? Gros bisous ♥

Magally on 20 mai 2012 à 22:24 a dit…

Merci ma belle ! Bisous

Magally on 20 mai 2012 à 22:24 a dit…

Merci beaucoup Aude !! Bisous

Magally on 20 mai 2012 à 22:24 a dit…

Merci ma fée !

Magally on 20 mai 2012 à 22:24 a dit…

Merci beaucoup Vero !!

Magally on 20 mai 2012 à 22:24 a dit…

Merci beaucoup Apoline !!

Magally on 20 mai 2012 à 22:25 a dit…

Merci beaucoup !! Oui j'adore mon sac !!!!!

Magally on 20 mai 2012 à 22:25 a dit…

Merci ma belle !! Bonne fin de soirée bisous ♥

Magally on 20 mai 2012 à 22:25 a dit…

Merci ma Ninou !!! Bisous ♥

Sandy on 14 juillet 2012 à 10:07 a dit…

de superbes kokeshi, tu as été gatées !
j'en ai quelques unes sur le site, mais il faudrait que j'étende la gamme !
http://www.kawaii-street.fr/?s=koke&post_type=product

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos