dimanche 25 mars 2012

Echange de la brodeuse

Publié par Magally à 20:49
Bonsoir à toutes !!

J'ai participé récemment à l'échange de la brodeuse sur le forum des Fées du chas.

Cet échange consiste à envoyer un petit colis contenant 7 cadeaux en lien avec la broderie à la personne qui fait cet échange avec nous. En échange, cette personne nous envoie également un colis contenant 7 cadeaux.
Ensuite, on ouvre chaque jour de la semaine un cadeau !

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec Vero ! C'était notre 1er échange ensemble et cela me faisait très plaisir d'être avec elle !! J'ai pris beaucoup de plaisir à lui concocter un petit colis.

Vero m'a beaucoup gâté !! Je vous montre ma semaine de cadeaux !!

Ci-dessus les paquets emballés et vous pouvez voir ci-dessous mes cadeaux quotidiens !!

De jolis fils dégradés !

 Un aimant à aiguille sous forme de camée. Je n'en avais pas !

Un mini-kit de broderie : une théière très mignonne !

De jolis ciseaux de brodeuse : mes premiers, merci Vero !!!


Un superbe biscornu !! Il est magnifique !


De la toile avec des pattes de chat : super, j'adore !!!!

Et pour finir la semaine : un porte-clé Kimmidoll

On prend rapidement goût à ouvrir un petit paquet chaque jour. 
Merci pour cette belle semaine Véro ♥ Bisous ♥

22 commentaires:

Mady on 25 mars 2012 à 22:55 a dit…

joli échange ,j'ai adOOrée le faire avec Fée brune

Betty on 26 mars 2012 à 09:08 a dit…

qul magnifique échange!
bisous et bonne semaine à toi

Ady on 26 mars 2012 à 09:26 a dit…

Quelle belle idée cette échange ^^ Tout est super joli. J'adore particulièrement la toile avec les pattes de chats.

ninou33 a dit…

tout est magnifique,
bizzzzzzzzzzzzzzzz

aurélie/winy33 on 26 mars 2012 à 10:23 a dit…

superbe échange, bravo!!
bisous mag

vero56 a dit…

j'ai été ravie de faire cet échange avec toi Magally , et tu as raison , on a autant de plaisir à préparer le colis pour sa copinette qu'à recevoir le sien ensuite ....

Lindanita on 26 mars 2012 à 16:25 a dit…

Quel bel échange, tu en as de la chance! Et les petits anges sur le papier cadeau, ils sont sur une peinture à Dresden! ^^

Aurum on 26 mars 2012 à 17:11 a dit…

Un très belle échange de la brodeuse avec Véro, bravo à toute les deux.
Gros bisous et bonne journée

ingrid on 26 mars 2012 à 20:15 a dit…

superbe echange, j'imagine comme tu as du y prendre gout lol
superbe la toile chats, faut que j'en trouve , et mimi la kimidoll!
bisous bisous!

Elsa on 26 mars 2012 à 21:28 a dit…

Quelle chance ! J'ai un vrai coup de coeur pour l'aimant à aiguilles !

speedy sand on 27 mars 2012 à 15:15 a dit…

echange plus que réussi!!!

Magally on 1 avril 2012 à 20:25 a dit…

C'est vrai que c'est un superbe échange !! Je suis bien contente d'y avoir participé ^^

Magally on 1 avril 2012 à 20:26 a dit…

Merci ma belle !! Un échange très agréable, j'aurais aimé qu'il le soit autant pour toi aussi ... (mais heureusement notre fée blonde était là ^^) Bisous ma nsp ♥

Magally on 1 avril 2012 à 20:26 a dit…

Oui je l'adore également cette toile !! Reste à trouver quoi broder dessus ^^

Magally on 1 avril 2012 à 20:26 a dit…

Merci ma Ninou !! Bisous ♥

Magally on 1 avril 2012 à 20:27 a dit…

Merci ma belle !! Gros bisous ♥

Magally on 1 avril 2012 à 20:30 a dit…

Moi aussi j'ai adoré faire cet échange avec toi Vero !! Un vrai plaisir de te faire plaisir ^^

Magally on 1 avril 2012 à 20:31 a dit…

Oui je suis une chanceuse, j'ai été très gâtée ^^ Bisous

Magally on 1 avril 2012 à 20:31 a dit…

Merci ma belle ♥ Bisous

Magally on 1 avril 2012 à 20:32 a dit…

Oh oui j'y ai pris goût !!!! Je suis prête à renouveler l'expérience !! Bisous ♥

Magally on 1 avril 2012 à 20:32 a dit…

En plus je n'en avais pas !! C'est très pratique !!

Magally on 1 avril 2012 à 20:32 a dit…

Merci chef fée brune ^^ bisous

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos