samedi 10 décembre 2011

Mes derniers coups de ♥ broderie

Publié par Magally à 21:39
Bonsoir à tous,

Au pays de la broderie, les tentations sont légion !! Difficile de résister à toutes ces jolies grilles qui se présentent mais il faut savoir se montrer (relativement) raisonnable, surtout quand le temps fait défaut !

Alors de mon côté, j'ai déjà mis 2 projets dans ma liste des futures réalisations pour 2012. Ce sont mes bonnes résolutions à moi ^^

La première grille est celle de "La Parisienne" de chez Tralala. Une petite grille jolie, fraîche et tout mignonne. Je ne me sens pas forcément de devenir parisienne mais cette grille me fait vraiment de l'oeil.


La deuxième grille est "The Spring" de Sneak Peek Trilogy. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette grille. Les autres saisons sont également disponibles alors je risque de rajouter d'autres choses à ma liste des broderies à venir !


Elles vous plaisent les filles ?
Et vous ? Vous avez quoi dans votre liste de projets ?

A bientôt et bon week-end ♥

11 commentaires:

StelaOne on 10 décembre 2011 à 22:58 a dit…

Oh la Spring est toute mimi, j'adore la case avec le chachat ça tue!!!
Mes projets pour 2012, je dois finir ma robe broder pour le prochain été et faire un pantalon carotte avec un jolie liberty hello kitty <3
Mais le plus gros des projets c'est d'être parisienne courant la nouvelle année ;p

Betty on 11 décembre 2011 à 09:03 a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont adorables!
j'ai le projet de faire la parisienne, mais je ne connaissais pas la 2e
gros bisous et bon dimanche!!!

choupi a dit…

elles sont trop mignones , mais ma preference va pour la deuxieme (normal suis Marseillaise lol)
jolis projets Magally
gros bisous

sabrina on 11 décembre 2011 à 10:39 a dit…

ben j'ai également le Spring en sal prévu pour 2012 mais je vais tenter je dis bien tenter de devenir raisonnable...lol
Très joli projet en tous les cas

Aurum on 11 décembre 2011 à 15:38 a dit…

C'est une jolie liste dans tes projets 2012, moi c'est mon tigre charment et le repos du tigre j'aimerais vraiment les avoir fait d'ici fin 2012.
Gros bisous et bonne fin de week-end.

vero56 a dit…

j'aime beaucoup la 1ère ...

ninou 33 a dit…

beaux projets, magally, ces broderies sont trés jolies
bisous

Lunna/Florie a dit…

Elles sont magnifiques !!! Ta liste de broderie pour 2012 commence en beauté !!! La suite !!! La suite !!! ;-)
Bonnes broderies.
bisous

Faelune a dit…

Oh bah on fera ça ensemble :p
Hihi gros bisous !!!

sane a dit…

de bien jolie envies .... excellentes résolutions 2012 !!! lol

Flora on 14 décembre 2011 à 14:23 a dit…

Oh tiens tiens !! Les mêmes projets que moi XD

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos